Crème purecalendula de chez Yves Rocher, une belle découverte

Publié le par Lily

Crème purecalendula de chez Yves Rocher, une belle découverte

Décidément je vous parle pas mal de la marque en ce moment mais je dois avouer que j'ai fais pas mal de jolies découvertes. Aujourd'hui, je viens vous parler de la crème au calendula qui je dois l'avouer s'est retrouvé vraiment pas hasard dans mon panier lors de ma dernière commande. Elle était soldée, j'étais intriguée du coup elle a atterri dans ma salle de bain.

La crème purecalendula n'est visiblement  pas une nouveau de la marque mais je dois bien avouer que je ne l'avais jamais remarqué. Il s'agit d'une crème régénératrice qui vient réduire les sensations de tiraillement, nourrir et réduire rides et ridules. Il est indiqué qu'elle convient à tous les types de peau mais je ne suis pas du tout d'accord avec ça. Pour moi, c'est une crème destinée aux peaux sèches et qui souhaitent traiter les premiers signes de l'âge. Personnellement je trouve qu'elle convient très bien à ma peau sèche qui à dépassé la trentaine. Je l'utilise le soir et je dois dire que je l'aime beaucoup car je la trouve réconfortante grace à sa texture un peu riche et elle vient bien nourrir ma peau qui en a vraiment besoin avec le froid et les longues journées qui la sensibilisent. Côté odeur, elle sent tout simplement le calendula, alors certes ce n'est pas l'odeur du siècle mais ça ne sent pas mauvais pour autant.

Acheté au hasard, je trouve que cette crème a vraiment été une bonne surprise. Je trouve qu'elle offre un très bon rapport qualité/prix et comme chez la marque vous avez toujours des offres et des promotions c'est avantageux. Pour moi, c'est un produit comparable à de la parapharmacie sans le coût.

Si vous l'avez testé n'hésitez pas à me donner votre avis en commentaire.

 

Publié dans Revue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article