Baume lavant réconfortant de chez Yves Rocher, le produit chouchou des peaux sensibles

Publié le par Lily

Baume lavant réconfortant de chez Yves Rocher, le produit chouchou des peaux sensibles

Avec les températures en chute libre et l'arrivée d'un froid bien agressif ma peau sèche et sensible tire le signal d'alarme et me fait bien comprendre que ça ne lui convient pas du tout! Résultat à la fin de ma journée, j'ai la peau qui tire et qui picote car elle à besoin de douceur et de réconfort.

Sous la douche j'ai donc ressorti les produits doudou et parmi eux cette nouveauté de chez Yves Rocher. Il s'agit d'un baume lavant au beurre de karité. Ce produit fait partie d'une gamme que j'utilisais déjà chez la marque et que j'adore! Ce baume lavant se présente donc sous la forme d'une crème un peu épaisse qui s'étale bien sur la peau et qui mousse tout en nettoyant en douceur. Question odeur on retrouve cette petite odeur de crème et de karité très douce que j'adore dans cette gamme.

Je dois dire que je suis conquise par ce produit. Je trouve qu'il à un très bon rapport qualité/prix et qu'il rivalise aisément avec des produits de parapharmacie. C'est un produit que vous pouvez utiliser pour toute la famille. J'apprécie vraiment de l'utiliser en cette saison.

N'hésitez pas à me donner votre avis en commentaire si vous l'avez testé.

Publié dans Revue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Coucou! j'ai eu l'occasion de tester cette gamme et elle fait du bien à ma peau .<br /> Merci pour ta revue, <br /> Des bisous
Répondre
L
Mais de rien, merci de ton retour.
C
coucou j'ai adoré ce produit, j'en suis à mon 2nd tube pour l'hiver c'est idéal<br /> bises
Répondre
L
Je trouve aussi. C'est a coup sur un produit que je vais me racheter.
S
Hello ! <br /> <br /> Dommage, on voit pas les ingrédients, je pense que connaissant yves rocher, il doit y avoir pas mal d'ingrédients qui nous ferez nous interroger sur la qualité de ce produit. (oé en ce moment, je fais une vrai révolution contre les produits conventionnels bourré de plastique et de pétro-chimie ^^ qui nous font croire que c''est bon pour la peau et efficace alros que ce n'est qu'un leurre ^^)<br /> <br /> Je crois que j'ai un produit de cette gamme dans un tiroir, faudrait que je me penche sur son cas ^^
Répondre
L
Tu peux voir la liste des ingrédients sur leur site. Après si tu cherches un produit a la compo très clean ce n'est pas avec ce produit que tu vas le trouver c'est sur.
C
Je n'ai pas accroché ni à l'odeur ni à la texture. Je l'ai testé en petit format, je m'attendais à une hydratation plus importante. Je ne le rachèterai pas en full size.<br /> Bises
Répondre
L
Ah oui?! Comme je le disais j'adore cette odeur qui étai déjà présente dans l'hydratant pour le corps qui est un de mes chouchous. Pour l'hydratation ça reste un produit lavant donc il ne faut pas s'attendre à un miracle. En tout cas merci pour ton avis.