Revue: Le masque hydratant à la pastèque de chez Korres

Publié le par Lily

Revue: Le masque hydratant à la pastèque de chez Korres

Je ne vous cache pas que a peine repéré sur un compte instagram, je me suis jeté sur ce masque alléchée par le fait qu'il soit à la pastèque et puis  de toute façon des masques hydratants c'est ce dont j'ai besoin.

Ce masque se présente sous la forme d'un texture qu'on pourrait penser ressembler à l'argile rose en moins pâteux et ce qui m'a surpris c'est qu'il contient des petits grains. Ces petits grains ne sont pas très nombreux et n'ont pas vocation à gommer la peau et je dois dire que je n'ai toujours pas vraiment trouvé leur utilisation. C'est un masque facile à appliquer et ce que j'aime c'est qu'il a un effet frais sur la peau ce que je trouve super notamment si vous souhaitez l'appliquer quand il fait chaud ou après une exposition au soleil. Si ce masque m'a un peu dérouté au début car je ne m'attendais pas du tout à ce genre de texture je dois bien avouer que son pouvoir hydratant est bien là et pour ne rien gâcher il sent vraiment la pastèque. C'est un produit que je trouve efficace et que j'ai beaucoup de plaisir à utiliser. Si c'est le genre de produit que vous recherchez je vous le conseil vraiment surtout que son petit prix permet de vraiment craquer en douceur.

Revue: Le masque hydratant à la pastèque de chez Korres

Publié dans Revue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est une marque que je n'ai jamais testé mais je vais finir par craquer.<br /> J'adore l'odeur de la pastèque.<br /> Bisettes
Répondre
L
Le masque est pas mal et le fait qu'il soit à la pastèque c'est assez original. De façon générale j'aime bien le marque Korres.