Birchbox de juillet: I love summer

Publié le par Lily

Birchbox de juillet: I love summer

Pour l'été Birchbox change ses codes et au lieu des deux box traditionnelles nous propose un vanity contenant 11 produits compilant les box de juillet et août. Clairement je ne suis pas mécontente de ce petit changement qui m'arrange pas mal car je pars 1 mois et demi.

Je me retrouve donc avec un petit vanity à deux compartiments  au motifs "tâches de léopard" dans les tons orange et rouille. Clairement ce n'est pas du tout à mon goût et en plus de cela l'imprimé et la matière font vraiment tchip et en plus cela à un peu déteint. Bref, je ne suis pas emballée du tout par cette petite trousse.

Voyons maintenant ce qui se cache à l'intérieur.

Birchbox de juillet: I love summer

Le premier produit sur lequel je suis tombé et qui m'a plu, c'est la mousse de douche ritual of happy buddha de chez Rituals. J'adore les produits de la marque et je n'avais encore jamais testé cette gamme. On continue dans les produits qui m'emballent avec une lotion aqua infini de chez Galénic, c'est un produit que j'avais très envie de tester et j'apprécie de recevoir une marque que nous n'avions encore jamais reçu dans la box.

De chez human+kind nous avons reçu une crème mains et pieds. J'aime bien recevoir des produits de cette marque et je suis en rade de crème pour les pieds, ce produit est donc le bienvenu.

Côté cheveux (Bah oui on ne pouvez pas passer à côté). Nous avons reçu un après shampooing brazilian keratin de g-synérgie, marque inconnue au bataillon mais le packaging pep's et l'odeur du produit m'attire. Nous avons ensuite un spray texturisant de chez N4. C'est une marque que nous avons déjà reçu et qui est de bonne qualité mais clairement des sprays texturisants je ai déjà assez pour 5 vies donc...Et pour dompter tout cela une mini wet brush et ça j'adore! J'ai déjà cette brosse en format classique et je la trouve tout simplement géniale. Je suis donc hyper contente d'en recevoir une mini que je vais pouvoir trimballer partout.

Côté accessoire nous avons aussi reçu une lime/polissoir de chez Birchbox. C'est clairement le genre d'objet que je trouve sans intérêt et que je n'utilise jamais.

Pour le visage nous avons reçu une crème hydratante de la marque Marcelle, j'ame beaucoup tester les crèmes hydratantes donc ça me va bien et un masque pour les lèvres de chez la théorie des volcans. C'est le genre de produit que je trouve aussi assez gadget donc ça ne m'emballe pas plus que ça.

On termine avec les produits make up qui sont au nombre de deux: tout d'abord le mascara Mister Big de chez Lancôme et ça j'adore! J'en ai entendu beaucoup de bien je suis donc hyper contente de pouvoir le tester. On termine par un rouge à lèvres liquide longue tenu de chez Laritzi qui est une marque totalement inconnue. Personnellement, j'ai reçu la teinte tidal qui est une sorte de bois de rose et je dois avouer que j'aurai préféré une couleur qui soit un peu plus pep's pour l'été.

Au final je dois dire que je suis assez contente de cette box car on trouve une jolie sélection assez variée en ce qui concerne les marques et les produits. Je suis déçue de la trousse que je ne troue vraiment pas belle et je dois dire que je reste un peu sur ma faim car j'aurai aimé qu'un produit vraiment "été" se glisse dedans et je trouve que cela manque un peu.

Et vous vous en avez pensé quoi de cette double box?

Je vous laisse mon lien de parrainage,  si vous souhaitez vous abonner c'est ici

Birchbox de juillet: I love summer

Publié dans Box beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très sympa le produit Galénique et le mini mascara moi à la place j'ai eu un après solaire et une espèce de poudre qui fait rouge à lèvre et blush.<br /> Bisettes
Répondre