L'huile démaquillante lactée à la rose de chez Melvita

Publié le par Lily

L'huile démaquillante lactée à la rose de chez Melvita

J'entends tellement parler de ce produit depuis des années que je suis bien contente de l'avoir reçu dans une box et de pouvoir enfin la tester. C'est un produit très connu de la marque et dont je n'ai cessé d'entendre du bien, j'étais donc impatiente de pouvoir me faire mon propre avis.

Je dois avouer que j'ai été assez séduite pour la texture de cette huile démaquillante que je trouve ni trop épaisse ni trop fluide, ce qui permet de l'étaler et de masser le visage très facilement sans devoir mettre trop de produit . La texture glisse bien sur la peau ce qui permet de l'étaler facilement et rend son utilisation vraiment agréable. Côté efficacité il n'y a rien  à redire elle efface toutes les traces de maquillages même waterproof et se rince facilement. J'ai notamment apprécié le fait qu'elle ne laisse pas voile flou sur les yeux et surtout je n'ai ressenti aucun picotement ni aucune brûlure au niveau des yeux ce qui m'arrive assez souvent avec les huile démaquillante.

Le seul bémol à mes yeux c'est qu'elle sent la rose et que c'est une odeur que je n'apprécie pas du coup le côté olfactif me dérange et fait que ce n'est pas un produit que j'ai envie de racheter. Toutefois si l'odeur de la rose ne vous incommode pas, c'est une huile que je vous recommande fortement et qui fait partie des meilleures que j'ai pu tester. Sa réputation est donc bien méritée!

Si vous l'avez testé, n'hésitez pas à me donner votre avis en commentaire.

L'huile démaquillante lactée à la rose de chez Melvita

Publié dans Revue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article