Coup de coeur pour le parfum de chez 100 bon au néroli et petit grain printanier

Publié le par Lily

Coup de coeur pour le parfum de chez 100 bon au néroli et petit grain printanier

Je vous parle rarement de parfum sur le blog car je dois avouer que je suis assez nulle pour vous décrire les notes et l’univers olfactif d’un parfum. Néanmoins, je suis une dingue de parfum et j’en possède une collection assez impressionnante. Une de mes dernières acquisitions est ce parfum de chez 100 bon que j’ai shoppé sur une simple description sur le site de Birchbox.

100 Bon est une marque française qui élabore ses parfums avec des extraits naturels à Grasse et je dois dire que l’univers de la marque m’a vraiment tapé dans l’oeil. Une jolie marque made in France avec des packaging épurés mais que je trouve très élégants et des fragrances qui donnent vraiment envie.

Quand j’ai vu qu’il proposait une fragrance néroli et petit grain printannier, deux odeurs que j’adore et qui se marient extrêmement bien j’ai foncé en me disant que je ne pouvais pas être déçu et je ne me suis pas trompée. C’est une odeur fleurie grâce au Néroli mais également hyper fraîche grâce au petit grain, bref tout ce que j’aime. Je trouve le mélange hyper bien réussi et un vrai bonheur à appliquer. Si vous aimer les odeurs de propre qui font penser aux produits pour bébé, c’est pile le produit qu’il vous faut.C’est une fragrance extra fraîche quand on l’applique puis en note de fond on retrouve un côté fleuri très élégant à la fois présent sans être entêtant.

Je ne peux que vous conseiller de vous pencher sur les créations de cette marque et quant à moi j’ai déjà de nouvelles fragrances en ligne de mire.

Si vous avez déjà testé ce produit n’hésitez pas à me donner votre avis dans les commentaires.

Coup de coeur pour le parfum de chez 100 bon au néroli et petit grain printanier

Publié dans Revue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article