Wishlist de Noël

Publié le par Lily

En ce 1er décembre, je pense que vous avez déjà tous fait votre liste au père noël. Il est donc tant de vous partager ma petite wishlist du moment.

Wishlist de Noël

1. Palette burgundy bar de chez Gemey Maybelline

2. Palette chocolate gold de chez Too Faced

3. Bougie à la fleur d'oranger de chez Durance

4. Eaux de cologne de chez Roger Gallet facétie néroli et tubéreuse hédonie

5. Coffret gel douche et lait pour le corps  Néroli & Orchidée de chez L'Occitane

Et vous vous avez demandé quoi au papa noël?

 

Publié dans Wishlist

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Ce sont de belles idées que tu proposes ! Pour ma part, étant donné que je viens de déménager j’aimerais plutot des participations pour des meubles ou de la deco :)<br /> Si tu veux en savoir plus, voici mon blog :<br /> http://eclatdesoit.com/
Répondre
L
Je vais aller y faire un tour.
S
Coucou<br /> Jolie whislist, la palette Burguendy est très belle. J'ai fais une whislist dur le blog mais je n'ai rien demandé pour Noël<br /> Bise
Répondre
L
Je pense que tu seras tout de même gatée.