Mes produits terminés de Novembre, partie 2: Dove, Le Petit Matseillais, Topicrem...

Publié le par Lily

On se retrouve aujourd'hui pour la seconde partie des produits terminés du mois. Si vous souhaitez voir la première partie rendez vous c'est ici

Mes produits terminés de Novembre, partie 2: Dove, Le Petit Matseillais, Topicrem...
Mes produits terminés de Novembre, partie 2: Dove, Le Petit Matseillais, Topicrem...

Gel douche pêche blanche et nectarine de chez le petit marseillais:

Si vous me suivez vous savez que j'avais reçu ce même gel douche de la part de la marque et que l'Homme l'avait beaucoup aimé. Du coup, j'avais profité d'avoir des réduction pour le lui reprendre et là encore il a beaucoup aimé et moi aussi. L'odeur de pêche est douce et fruitée et je la trouve très réussie. C'est clairement un bon basique à avoir la maison et qui peut servir à toute la famille.

Je rachète? Oui

Mes produits terminés de Novembre, partie 2: Dove, Le Petit Matseillais, Topicrem...

Shampooing solution nutrition de chez Dove:

C'est le shampooing qui allait avec le masque que vous avez pu voir dans ma partie 1. Tout comme le masque c'est un produit que j'aime beaucoup pour son efficacité et son odeur. Il lave très bien et laisse mes cheveux très doux et souple.

Je rachète? Oui

Mes produits terminés de Novembre, partie 2: Dove, Le Petit Matseillais, Topicrem...

Pouss Mouss de chez Palmolive au jasmin:

C'est le savon pour les mains que je mets dans ma cuisine et le parfum jasmin est définitivement mon préféré de toute la gamme. Encore une fois la formule sous forme de mousse est très pratique et ludique si vous avez des enfants et les odeurs sont assez sympas.

Je rachète? Oui

Mes produits terminés de Novembre, partie 2: Dove, Le Petit Matseillais, Topicrem...

Masque en tissus ginseng berry de chez Pure Heals:

J'avais reçu ce produit dans une my little box il y a peu et j'ai trouvé que cette marque que je ne connaissais pas était assez qualitative. Le masque était vraiment très imbibé et il 'a bien hydraté la peau. Après si je me souviens bien ce n'est pas un produit donné surtout pour un masque que l'on utilise qu'une seule. J'ai été contente de le tester mais je reste fidèle à mes masques Inisfree qui je trouve ont le meilleur rapport qualité/prix en la matière car vous les trouvez à moins d'1€ sur le site de Tester Koréa et la qualité n'a rien a voir avec les masque de chez Séphora pas exemple, je dis ça je dis rien...

Je rachète? Non

 

 

Mes produits terminés de Novembre, partie 2: Dove, Le Petit Matseillais, Topicrem...

Crème Sos réparatrice pieds de chez Topicrem:

Si vous me suivez depuis un moment vous savez sûrement que l'hydratation et la nutrition de mes pieds c'est mon cheval de bataille car j'ai les pies hyper secs qui s'abîment très vite et j'ai mis beaucoup de temps à trouver des produits assez costaud pour obtenir quelque chose de correct sans y passer des heures quotidiennement. Je dois dire que cette crème m'a vraiment surprise dans le bon sens. Je l'appliquais tous les soirs après la douche et elle venait vraiment les nourrir et empêcher la corne de se former. Je la trouve presque aussi efficace que la crème Scholl que j'ai l'habitude d'utiliser et je l'ai payé une misère, moins de 2€ sur beauté privée pendant les soldes. Si vous êtes dans le même cas que moi je ne peux que vous la recommander.

Je rachète? Oui, oui, oui

 

Mes produits terminés de Novembre, partie 2: Dove, Le Petit Matseillais, Topicrem...

Gel douche à la pomme d'amour de chez Cottage:

J'ai été déçu par ce produit car je trouve qu'il ne sent pas du tout la pomme d'amour mais plus un mélange de pomme et de cannelle et je ne suis pas fan de la cannelle. Je dois bien avouer que même si il lave bien, je m'en suis lassée très vite car l'odeur ne me plaisait pas trop du coup j'ai trouvé que le flacon m'a duré une éternité alors que j'avais hâte qu'il se termine.

Je rachète? Non

Mes produits terminés de Novembre, partie 2: Dove, Le Petit Matseillais, Topicrem...

Lotion sérum de chez Mélvita à la rose:

Encore un produit  reçu dans une birchbox et que j'ai utilisé le matin avant mes soins. C'est une lotion légèrement gélifiée que j'appliquais aux doigts sur ma peau. J'ai bien aimé son côté hydratant et repulpant et la fraîcheur que cela apportait à ma peau au réveil. Maintenant je trouve que c'est un produit qui n'est quand même pas donné environ 12€ je trouve et moi vous le savez les lotions j'ai encore du mal à y trouver de l'intérêt. Et puis l'odeur de rose ce n'est vraiment pas mon truc.

Je rachète? Pour l'instant non

 

Mes produits terminés de Novembre, partie 2: Dove, Le Petit Matseillais, Topicrem...

Déodorant à la pêche de chez Le petit marseillais:

Ce produit m'avait été envoyé par la marque avec le gel douche et tout comme lui il sent très bon la pêche et l'odeur n'est pas chimique ou écoeurante. C'est un produit que j'ai bien aimé et que j'ai trouvé efficace mais attention car ce n'est un pas un anti transpirant. Maintenant, pour ma part, je suis plus branchée stick ou roll on car es spray je trouve ça assez incommodants même si ils ont un côté pratique quand on veut faire des retouches dans la journée. Et puis maintenant que je suis passée à des déo avec une compo plus clean ce genre de produit ne m'attire pas.

Je rachète? Non

Mes produits terminés de Novembre, partie 2: Dove, Le Petit Matseillais, Topicrem...

Lingettes démaquillantes de chez Evoluderm:

Ce sont des lingettes que j'avais acheté pour rien chez Noz et que j'utilisais pour nettoyer mes swatchs. Je ne vous les recommande pas pour une utilisation sur le visage car je les trouve assez irritantes.

Je rachète? Non

Mes produits terminés de Novembre, partie 2: Dove, Le Petit Matseillais, Topicrem...

Bougie warm vanilla sugar de chez Bath and body works:

Je dois dire que j'ai été un peu déçue de cette odeur dont tout le monde fait tout un flan car au final je la trouve assez peu présente sous forme de bougie. C'est une odeur très douce mais je préfère les bougies qui embaument un peu plus. En plus de cela arrivé à un peu plus de la moitié, les mèches s'éteignaient sans raison du coup j'ai bien galéré pour la terminer.

Je rachète? Non

Mes produits terminés de Novembre, partie 2: Dove, Le Petit Matseillais, Topicrem...

Shampooing brillance de chez Yves Rocher:

C'est un petit format que j'ai emporté avec moi à la piscine. Il lavait bien les cheveux et apportait effectivement un peu de brillance mais il ne faut pas vous attendre à quelque chose de dingue. Personnellement je trouve que les shampooing de la marque ont un bon rapport qualité/prix pour peu que vous ne recherchiez pas effet de fou.

Je rachète? Non

Mes produits terminés de Novembre, partie 2: Dove, Le Petit Matseillais, Topicrem...

Gel douche surgras esprit zen de chez Klorane:

J'avais acheté ce gel douche pour l'Homme et moi à la piscine et j'ai bien apprécié son odeur mixte qui tend tout de même un peu plus vers le masculin/propre. J'aime bien les gels douche de la marque et je trouve que les odeurs proposés sont vraiment sympas donc j'en achète assez fréquemment dans ma para surtout qu'ils sont souvent en promo. Après bien qu'ils soient surgras je ne les trouvent pas particulièrement hydratants et doux.

Je rachète? Oui

Mes produits terminés de Novembre, partie 2: Dove, Le Petit Matseillais, Topicrem...

Gommage corps au café de chez bean body:

J'avais reçu ce produit dans une lookfantastic box et je dois avouer que j'étais assez contente de pouvoir enfin tester ce genre de gommage que l'on voit partout. Au final, je n'y ai pas trouvé un intérêt particulier. Ca sent le café et ce n'est pas une odeur que j'affectionne particulièrement; ça gomma bien sans être trop abrasif mais ce n'est pas dingue non plus, ça vous pourri la douche parce que ça en met partout. Et surtout nous vendre du marc de café 15 balles va peut être falloir arrêter de nous prendre pour des dindes non??!

Je rachète? Non

Si vous avez déjà testé ces produits n'hésitez pas à me laisser votre avis en commentaire.

Publié dans Produits terminés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article