Mes produits terminés de juin

Publié le par Lily

Mes produits terminés de juin

Ce mois-ci mon sac de produits terminés est plein à craquer on passe donc tout de suite à la revue des différents produits.

Sous la douche:

Mes produits terminés de juin

Gel douche sève d’érable et huile de ricin de chez Garnier Ultra Doux: Je vous ai fais une revue entière sur cette gamme coup de coeur ici. Sans exception, j’ai beaucoup aimé ce gel douche dont l’odeur sucrée n’est pas écoeurante mais très réconfortante. Je vous conseille la gamme dans son ensemble.

Je rachète? Oui

Crème de douche sugras noix de coco de chez Cadum: J’ai bien aimé ce gel douche mais ce n’est pas mon préféré de la marque. Le côté crème est agréable et apporte un côté réconfortant que j’ai apprécié.

Je rachète? Non

Mousse à raser gilette satin care: Je n’utilise ce produit que très ponctuellement et le flacon me dure au moins 1 an. C’est un produit que j’aime bien car je trouve la mousse bien dense ce qui protège la peau du rasoir.

Je rachète? Oui

Soin gommant corps karité, sucre roux et huile d’argan de chez Le Petit Marseillais:  J’ai adoré ce produit. C’est un gommage efficace qui gomme bien sans être trop agressif, il est enrichi en huile ce qui permet de nourrir la peau mais il n’est pas trop gras pour autant et comme toute la gamme je suis folle de l’odeur.

Gel douche corps et cheveux à l’aloe vera de chez Yves Rocher: J’ai acheté ce gel douche pour l’Homme dans ma dernière commande chez la marque et il l’a bien aimé et j’ai personnellement adoré son odeur à la fois masculine, douce et fraîche.

Je rachète? Oui

Gel douche mandarine bois de cèdre de chez Yves Rocher: J’ai bien aimé cette odeur qui était très fraîche et vivifiante, ce produit était donc très agréable à utiliser quand il faisait chaud. Après la mandarine c’est pas une odeur que j’adore d’où le fait que je n’avais acheté qu’un petit format.

Je rachète? Non

Produits cheveux:

Mes produits terminés de juin

Shampooing réparateur instantané de chez Franck Provost: Je vous ai rédigé une revue complète sur le blog à son sujet que vous pouvez retrouver ici  . C’est un shampooing que j’ai beaucoup aimé et l’homme. J’ai trouvé qu’il avait effectivement un effet réparateur et qu’il venait nourrir les cheveux. En plus de cela le flacon pompe, la grande quantité et le petit prix en font vraiment un produit qui à tout bon.

Je rachète? Oui

Masque Sève d’érable et huile de ricin de chez Ultra doux: Encore un produit de cette gamme chouchou et là encore je suis conquise. En combo avec le shampooing je l’ai trouvé hyper efficace pour « réparer » les cheveux et les nourrir. Ce sont vraiment de super produits à petit prix et l’odeur est toujours à tomber.

Je rachète? Oui

Soin capillaire intense de chez Miso: J’ai reçu ce produit dans une birchbox et j’ai effectivement trouvé qu’il venait bien nourrir et lisser mes cheveux qui était beaux après son utilisation par contre je ne suis pas fan de l’odeur très poudrée qui sent un peu la vieille dame. Néanmoins vous pouvez retrouvez aussi efficace et moins cher en grande surface.

Je rachète? Non

Produit corps:

Mes produits terminés de juin

Lait corps au thé vert de chez la sultane de saba: J’ai beaucoup aimé ce lait qui venait bien hydrater la peau et son odeur de thé vert très fraîche était hyper agréable avec les journée bien chaude.

Je rachète? Possible mais seulement en réduction

Black sugar de chez Skinfood: J’avais beaucoup entendu parler de ce gommage et je dois dire que je ne lui ai rien trouvé d’extraordinaire donc ça ne vaut pas le coup d’investir dedans. Certes il gomme mais je lui préfère largement celui du petit marseillais.

Je rachète? Non

Lait hydratant corps soyeux de chez Clarins: C’est un lait assez fluide et léger qui pénètre vite et hydrate la peau maintenant je ne lui trouve rien d’exceptionnel et je n’aime pas du tout son odeur hyper poudrée.

Je rachète? Non

Crème corps Ritual of ayurveda de chez Rituals: C’est une de mes odeurs préférées chez la marque, j’ai donc aimé d’amour ce produit pour son odeur mais aussi sa texture à la fois riche sans être trop grasse et collante. Je vous recommande vraiment les produits de la marque qui sont très qualitatifs et pas trop chers.

Je rachète? C’est déjà fait.

Crème pulpe de pieds Castanha de chez Natura Brasil: Comme tous les produits de la marque c’est une vraie tuerie, entre son efficacité et son odeur addictive cette crème pour les pieds est un vraie bonheur je vous la recommande vivement.

Je rachète? Oui

Baume corps revitalisant de chez My little beauty: J’ai bien aimé ce lait car l’odeur était agréable et je l’ai trouvé efficace néanmoins j’ai été un peu décontenancée par sa texture qui était hyper liquide en sortant du tube, on en faisait d’ailleurs couler beaucoup trop, puis elle se densifie sur la peau et devient un peu blanche comme les produits solaire il faut donc massez quelques minutes pour que le produit pénètre.

Je rachète? Non

Soins visage:

Mes produits terminés de juin

Crème essential C de chez Murad: Je n’ai pas trop aimé cette crème car elle sent très fort la vitamine C et c’est odeur qui m’écoeure. Sa texture, même si elle était fluide me donnait toujours l’impression que je m’appliquais de la crème solaire. Dans l’ensemble je n’ai pas été emballé et j’avais hâte de terminer ce petit tube.

Je rachète? Non

Démaquillant express biphasé de chez Clarins: J’ai adoré ce produit que j’ai trouvé hyper efficace, pas trop gras et très doux pour les yeux après je trouve que cela reste cher pour un produit démaquillant.

Je rachète? Non

Gommage éclat sucre de soin de chez L’oréal: Comme le précédent échantillon, j’ai adoré ce gommage que je trouve hyper efficace mais aussi très doux pour a peau.

Je rachète? Oui

Lait micéllaire démaquillant à l’eau de coco de chez Séphora: C’est un produit que j’ai bien aimé car il était efficace pour démaquiller le teint et son odeur d’eau de coco était agréable. Après je trouve le flacon minuscule et le prix trop élevé.

Je rachète? Non

Fond de teint double wear de chez Estée Lauder: J’ai enfin testé le fond de teint culte et je dois dire qu’il mérite sa réputation. La tenue est folle et il se fond hyper bien sur la peau tout en étant couvrant.

Je rachète? Oui

Produits pour les mains:

Mes produits terminés de juin

Pain de savon silk cream oil de chez Dove: Dove est une des valeurs sûres de ma salle de bain. Ce pain est enrichi en huile et est très agréable à utiliser et son odeur est un peu estivale je trouve. Je préfère néanmoins la version originale.

Je rachète? Non

Crème pour les mains Natura Siberica: J’ai adoré cette crème qui était très efficace et qui m’a bien réparé les mains quand plus rien n’allait, j’ai aussi beaucoup aimé son odeur de fleur d’oranger. Cette crème m’a clairement donné envie de tester d’autres produits de la marque.

Je rachète? Oui

Savon pour les mains gardenia spring rain de chez Bath and body works: J’ai adoré cette odeur à la fois fraîche, fleurie, propre et un poil masculine. C’est sûrement une des odeurs que je préfère chez la marque.

Je rachète? Oui

Savon mousse summer night de chez Bath and body works: J’ai été un peu déçue par l’odeur qui était assez masculine car ce n’est pas à quoi je m’attendais en pensant à summer night néanmoins il sentait tout de même bon.

Je rachète? Non

Parfums et brumes:

Mes produits terminés de juin

Parfum à la pivoine de chez l’Occitane: J’ai bien aimé l’odeur mais elle tenait absolument pas sur moi alors moi qui aime bien sentir mon parfum toute la journée ça tombait mal.

Je rachète? Non

Parfum so lovely de chez Elle: Il sentait bon mais rien d’extraordinaire.

Je rachète? Non

Parfum néroli et orchidée de chez l’Occitane: C’est un de mes parfums préféré, j’adore son odeur.

Je rachète? C’est déjà fait.

Deep pillow spray de chez It’s works: C’est une brume d’oreiller qui sent la lavande. Personnellement je ne suis pas cliente de ce genre de produit donc ça me laisse assez indifférente.

Je rachète? Non

Brume pink lemonade fizz de chez Bath and body works: J’essaye de terminer un peu mes brumes car j’en ai vraiment beaucoup. Celle-ci sentait un peu le citron assez chimique et sucré, je ne lui ai pas trouvé grand intérêt.

Je rachète? Non

Thé et infusion:

Mes produits terminés de juin

Mon moment happy mangue roiboos, gingembre et camomille de chez Elephant: J’aime beaucoup les thés de cette gamme et bien que je n’aime pas le gingembre j’ai beaucoup apprécié ce thé fruité et épicé.

Je rachète? Oui

Infusion Emperor’s Dream de chez Rituals: C’est un produit que j’aime beaucoup car il est très relaxant, un peu frais et doux. Je trouve que c’est un mélange très qualitatif pour un prix vraiment élevé.

Je rachète? Oui

Si vous avez déjà testé ces produits n’hésitez pas à me donner votre avis en commentaire.

Mes produits terminés de juin

Publié dans Produits terminés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article