Ma wishlist de rentrée

Publié le par Lily

Ma wishlist de rentrée

Voici mes envies de la rentrée en matière beauté:

1. Shampooing solide à l'aloe vera de chez Christophe Robin

2. Ombres à paupières magnificent metals glitter glow de chez Stila

3. Baume à lèvres french kiss de chez Caudalie

4. Parfum la fille de l'air Iris de chez Courrèges

5. Palette kandee candy eye de chez Too Faced

6. Gomage bee de chez Lush

7. Mascara paradise extatic de chez L'Oréal

8. Masque pour les cheveux à la banane de chez The Body shop

9. Hydratant moisture surge de chez Clinique

Et vous quelles sont vos envies du moment?

Publié dans Wishlist

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Hello ! :D<br /> Ta wishlist est super - j'ai acheté en double le gommage Scrubee de Lush et je te jure que tu DOIS te le prendre ! :D L'odeur reste toute la journée, c'est une tuerie... :O<br /> Moi en ce moment j'ai tout ce dont j'ai envie - c'est tant mieux, je n'ai plus rien sur mon compte avec tous les achats que j'ai faits le mois dernier ! x)<br /> Bisous à toi !<br /> Tissam | Tissam Est La ♥
Répondre
L
Ca fait un moment que j'ai repéré ce gommage et que je le veux alors compte su moi pour sauter dessus dès que je vais chez Lush.