Wishlist de printemps

Publié le par Lily

Wishlist de printemps

Comme toute beauty addict qui se respecte malgré de nombreux achats il y a toujours des produits pour tenter et finir sur ma wishlist.

  1. gels antibactérien et parfumants de chez Roger & Gallet: C'est une marque que j'adore alors inutile de vous dire que quand j'ai vu ces petites nouveautés je les voulais.
  2. Produits de la marque Savons stories: j'ai remarqué cette marque sur instagram il y a maintenant plusieurs mois et depuis je n'arrête pas voir fleurir des revues élogieuse qui me donnent encore plus envie de tester les produits. Dans ma ligne de mire se trouvent le nettoyant visage pour peaux sèches, le shampooing à la banane, le beurre solide au néroli et mandarine et d'autres petits produits.
  3. La crème oil therapy de chez Biotherm: J'avais reçu un échantillon que j'avais adoré!
  4. Gamme visage de chez le petit marseillais: la marque sort des produits visages à la rose et à l'abricot et j'ai vraiment envie de tester ça car c'est une marque à petit prix que j'aime beaucoup.
  5. Les nouveautés bougies de chez Durance: La nouvelle collection de la marque me tente beaucoup et notamment les senteurs: pois de senteur, cocktail de fruit, citron vert/menthe, mangue/passion et fleur de coton.
  6. Toujours côté odeur j'ai repéré le parfum 100 bon petit grain et fleur d'oranger dont l'odeur à juste l'air divine.
  7. Chez Yves Rocher j'ai été swatché leurs nouvelles ombres à paupières sticks les lifeproof et j'ai repéré quelques teintes vraiment canons.
  8. Comme d'habitude Bath and body works à sorti sa gamme d'été et je suis comme une dingue devant les nouveaux parfums: pink lily & bambou, island white sand et sea salt
  9. Enfin chez l'Occitane ils viennent de sortir un beurre corporel dans la gamme  l'amande. Etant donné que je suis littéralement folle de cette gamme, il me faut absolument.

Et vous quelles sont vos envies du moment?

Wishlist de printemps

Publié dans Wishlist

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
La gamme abricot le petit marseillais et le baume amande l'Occitane me font aussi de l'oeil!<br /> Passe une belle semaine, bisettes
Répondre
L
Belle semaine à toi aussi
C
J'adore les produits Durance ! Très bon choix !
Répondre
L
Moi aussi c'est une marque que j'aime beaucoup.