Birchbox de Décembre: Pétillez!

Publié le par Lily

Birchbox de Décembre:  Pétillez!

Ce mois-ci, Birchbox se met dans le thème des fêtes de noël et nous sort le grand jeu. Pas de box  ce mois ci, mais une joli petite trousse pailletée dorée que je trouve super belle et je vais vous mettre tout de suite dans l'ambiance, le contenu est canon! Je dois vous avouer que je pense que c'est la meilleure Birchbox que je n'ai jamais reçu depuis que je suis abonnée.

Birchbox de Décembre:  Pétillez!

Comme tous les mois on retrouve donc 5 produits mais je ne sais pas si c'est le cas pour tout le monde mais mois j'ai aussi reçu une petite enveloppe avec des échantillons de parfums pour me remercier de ma fidélité. Vous vous doutez bien que je ne vais absolument pas m'en plaindre.

On commence avec une miniature de la crème moisture surge de chez Clinique. C'est un produit que j'avais envie de tester depuis un moment donc je suis ravie de l'avoir reçu. Je dois dire que j'ai repéré depuis un moment que les produits clinique étaient arrivés sur l'eshop et j'espérais bien qu'on en recevrais dans une box prochainement.

Le produit suivant, est un gommage miniature de la marque baija dans la senteur miel caramélisé. J'avais déjà eu l'occasion de sentir cette gamme et l'odeur est folle. Là encore c'est carton plein pour moi car je comptais m'acheter des produits de la gamme pour cet hiver.

Quelle ne fut pas surprise et ma joie en trouvant un produit bobbi brown dans la box! Il s'agit d'un bush crème que j'ai reçu dans une teinte entre le rose et le corail. C'est vraiment le genre de couleur que je porte au quotidien donc c'est toujours le bienvenu.

Comme tous les mois nous n'avons pas échappé au traditionnel produit capillaire mais cette fois-ci je suis super emballée car il s'agit du protecteur de chaleur de chez  beauty protector. C'est un produit que j'ai déjà possédé en grand format et que j'adore, je comptais me le racheter donc là encore c'est carton plein.

Le dernier produit est un masque en tissus à la cranberry et à la pomme de chez Vitamasques. Il s'agit de leur masque de noël et je dois dire que je le trouve tellement chou que j'étais trop contente en le découvrant. 

Honnêtement cela faisait longtemps que j'avais été aussi emballée par une box. Tous les produits me plaisent et franchement la sélection de marque et de produits est canon. Si on pouvais avoir des box comme ça tous les mois ça serait vraiment le rêve. Puis comme je vous le disais, j'ai aussi reçu une petite pochette avec des échantillons de parfum et ça c'était vraiment une super bonne surprise.

 

Birchbox de Décembre:  Pétillez!
Birchbox de Décembre:  Pétillez!

Et vous vous la trouvez aussi canon cette box?

Si vous souhaitez vous abonner, je vous laisse mon lien de parrainage qui permettra d'avoir un petit cadeau:  https://birchbox.fr?raf=bd14019557

Publié dans Box beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'aime bien quand on reçoit une box dans une pochette ^^ Celle-ci est chou en plus je trouve ^^
Répondre
L
Oui je suis hyper satisfaite de la pochette et des produits.