My little box de juillet: Coquillage

Publié le par Lily

My little box de juillet: Coquillage

A peine rentrée de vacances j'étais assez impatiente de voir ce que me réservai la little box de juillet car pour mon plus grand bonheur je n'ai pas été spoilé de son contenu. c'est donc sur un thème très plage que nous abordons ce mois de juillet.

On commence par les goodies:

 

My little box de juillet: Coquillage
My little box de juillet: Coquillage

Ce mois-ci les goodies ont un thème très estivale ce qui n'est pas étonnant me dirais vous mais je dois dire que je ne suis pourtant pas particulièrement emballée. On trouve tout d'abord une trousse en plastique qui à une seconde utilité puisque vous pouvez la gonfler comme une bouée pour vous en servir comme repose tête. J'ai envie de dire que c'est plutôt malin et que c'est un objet qui me servira surement. On trouve ensuite un lot de deux petites cartes avec leurs enveloppes qui font office de cartes postales. Personnellement je sais que je ne m'en servirai pas mais vous pouvez aussi les utiliser comme objet de décoration.

Enfin on termine par le goodies WTF de la box. Des lampions en papier... fournis avec des bougies chauffe plat. Alors là l'idée des lampions je dit oui car j'adore ça mais il faut bien avouer que mettre des bougies dans des lampions en papier c'est tout de même un peu risqué et complètement stupide.

Passons maintenant aux produits.

My little box de juillet: Coquillage

Comme d'habitude on retrouve 3 produits dans le pochon du mois spécialement redécoré en adéquation avec le thème. Le premier produit sur lequel je suis tombée est une miniature de l'huile de douche  l'Or Bio de chez Melvita. Je trouve que c'est un produit qui correspond bien au thème et à la saison et en plus c'est un produit que j'ai déjà utilisé et que j'aime bien mais je trouve la flacon vraiment petit surtout pour un produit douche.

Second petit produit, il s'agit d'un rouge à lèvres rouge interdit de chez Givenchy que j'ai reçu en teinte 23 fuchsia in the know.  C'est une teinte qui me plait bien et qui sera très jolie sur une peau bronzée puis un produit Givenchy ça fait toujours plaisir.

On termine par le produit my little beauty qui est un gommage pour le corps au sable des iles qui sera bien utile pour la saison.

Au final même si les produits me plaisent bien je trouve que vue leurs tailles le pochon fait un peu vide et les goodies ne sont pas vraiment très emballants du coup mon avis est tout de même assez mitigée même si je préfère de loin mon contenu à celui que d'autres abonnées ont reçu.

Et vous qu'en avez vous pensé de cette box?

 

Publié dans Revue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Il est indiqué sur l'emballage des bougies/lampions que le papier est ignifugé mais qu'il convient de placer les bougies dans un petit pot en verre pour protéger un peu le lampion (qui risque quand même de noircir, même s'il ne brûle pas)
Répondre
L
Merci beaucoup pour cette précision, effectivement je n'avais pas lu tous les petits papiers de la box, du coup je vais tenter de les utiliser.