Produits terminés de juillet

Publié le par Lily

Ce mois-ci un seul article sera consacré aux produits terminés du mois car avec les vacances j'en ai terminé beaucoup moins que d'habitude ce qui laisse présager une forte hécatombe les mois prochains.

Produits terminés de juillet
Produits terminés de juillet

Savon pour les mains very berry meringue de chez Bath ad body works:

Je dois dire que je n'ai pas trop accroché avec cette odeur car je la trouvai trop chimique, ça sent effectivement la tarte au citron meringué mais l'odeur était un peu écoeurante. Par contre je suis dingue du flacon.

Je rachète? Non pas cette odeur.

Produits terminés de juillet

Savon extra doux vanille bourbon de chez Institut karité:

J'ai été un peu déçu par ce produit pour plusieurs raisons. Tout d'abord il ne mousse quasiment pas du coup ce n'est pas vraiment pratique pour se laver et j'ai trouvé que l'odeur de vanille n'a duré que quelques jours. Enfin étant donné que c'est un savon au karité je m'attendais à ce qu'il soit plus hydratant pour la peau.

Je rachète? Non

Produits terminés de juillet

Mousse nettoyante visage Aciana botanica de chez Sanoflore:

C'est bien simple je suis folle de ce produit. Comme toutes les mousses nettoyantes la texture est légère ce qui je trouve est agréable quand il faut chaud, elle nettoie bien la peau sans la dessécher et surtout j'adore son odeur qui pour moi ressemble fortement à celle de la gamme prodigieux de chez Nuxe mais de façon très douce.

Je rachète? Oui

Produits terminés de juillet

Lait parfumé prodigieux de chez Nuxe:

J'ai été un peu déçu par ce produit car certes il hydrate et sa texture légère pailleté fait ressortir le bronzage et illumine la peau mais je n'ai pas retrouvé l'odeur caractéristique de la gamme et j'ai trouvé qu'il avait plus une petit odeur d'autobronzant que je n'ai pas aimé.

Je rachète? Non

 

Produits terminés de juillet

Cucumber gel mask de chez Peter Thomas Roth:

C'est un masque hydratant qui se présente sous la forme d'un gel vert. J'ai bien aimé son côté frais, il vient effectivement hydrater la peau mais au final pas plus qu'un autre masque de ce type. Par contre i laisse la peau très douce.  Honnêtement je ne vois pas l'intérêt de payer un masque hydratant aussi cher alors que l'on peut trouver tout aussi bien pour moins cher.

Je rachète? Non

Produits terminés de juillet

Egg mellow body butter de chez To cool for school:

J'étais contente de recevoir ce produit dan une séphora box car j'avais très envie de le tester et je n'ai pas été déçue. J'ai beaucoup aimé sa texture de beurre qui était riche sans être trop épaisse et qui pénétrait bien. J'ai aussi beaucoup aimé son odeur que je ne saurais pas vous décrire. Pour moi c'est un produit parfait pour les peaux sèches et la saison automne/hiver.

Je rachète? Pour l'instant non car je le trouve un peu cher.

 

Produits terminés de juillet

Huile de douche prodigieuse de chez Nuxe:

C'est un produit que j'avais déjà utilisé un précédent été et que j'aime bien car son odeur est agréable. Après honnêtement je ne trouve pas que ce soit réellement une huile de douche, il s'agit plus d'un gel enrichi qui est certes plus nourrissant pour la peau qu'un gel douche classique mais il ne faut vous attendre à une texture huile.

Je rachète? C'est possible.

Produits terminés de juillet

Masque en tissus de chez Foodaholic:

Je n'ai pas aimé ce masque pour plusieurs raisons. Tout d'abord son odeur n'était pas très agréable et puis j'ai trouvé qu'il était mal découpé du coup j'ai eu un peu de mal à bien le positionner sur le visage. De toute façon je reste sur ma position que les meilleurs masques en tissus sont ceux de chez Inisfree.

Je rachète? Non

Produits terminés de juillet

Crème visage jour de chez Marylou Bio:

J'avais reçu ce tube en cadeau dans une commande sur beauté privée et je dois dire que je ne suis franchement pas emballé par le produit. Alors certes il ne promet rien de merveilleux à part hydrater la peau ce qu'il fait mais déjà j'ai trouvé qu'il manquait de sensorialité car la crème n'a aucun parfum et ensuite je trouve que l'on peut avoir le même résultat avec un pot de nivéa.

Je rachète? Non

Produits terminés de juillet

Mascara Noir couture volume de chez Givenchy:

J'ai bien aimé ce mascara qui allongeait et donnait du volume maintenant je ne lui ai pas trouvé quelque chose de plus qu'à un autre donc étant donné son prix je ne vois pas trop l'intérêt de le préférer à un mascara moins cher.

Je rachète? Non

Produits terminés de juillet

Gelée de douche soif d'aloé de chez Cadum:

J'ai beaucoup aimé ce gel douche qui se présente sous une forme un peu gélifiée. Je l'ai trouvé très doux pour a peau, il nettoie bien et laisse la peau douce et pas dessécher. J'ai aussi beaucoup aimé son odeur douce et fraîche d'aloe vera, c'est un produit très agréable en été.

Je rachète? J'en ai déjà en stock.

N'hésitez pas à me laisser votre avis sur les produits présentés si vous les avez testé.

Publié dans Produits terminés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article