L'eau micéllaire de chez Caudalie

Publié le par Lily

L'eau micéllaire de chez Caudalie

Même si je teste plusieurs techniques de démaquillage je dois bien avouer que je reviens toujours à mes premiers amour, l'eau micéllaire. Aujourd'hui je vais vous parler de celle de chez Caudalie que j'avais envie de tester depuis un moment.

Autant vous le dire tout de suite elle n'a pas su détrôner mes eaux micéllaires chouchoutes à savoir celle de chez Bioderma et de chez Garancia mais ce n'est pas pour autant un auvais produit. C'est une eau micéllaire très douce avec la petite odeur typique de chez Caudalie que pour ma part j'aime beaucoup.

Question efficacité elle démaquille bien si vous avez un maquillage léger et pas de produits waterproof, pour les maquillages chargés ou longue tenue elle sera vraiment insuffisante. Jr l'utilise vraiment quand je me suis peu maquillée et elle fait très bien l'affaire mais vous pouvez aussi l'utiliser pour vous rafraichir la peau le matin. Personnellement, je dois avouer que je m'attendais à un produit un peu plus costaud mais elle conviendra parfaitement à celles qui sont adepte du make up minimaliste.

maintenant je dois bien avouer que vu son prix je trouve qu'il est plus judicieux de se pencher vers une eau micéllaire de grande surface qui fera tout aussi bien voir mieux l'affaire pour un prix plus bas.

N'hésitez pas à me donner votre avis si vous avez testé ce produit.

 

Publié dans Revue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Salut ! Au vu de son prix cette eau micellaire est clairement un produit plaisir :-) A acheter de temps en temps rien que pour cette odeur fraîche ! Pour mon maquillage léger elle me convient bien en tout cas, elle ne pique pas les peaux sensibles, je l'aime bien :-)
Répondre
L
C'est exactement ça!