Mes produits terminés de Septembre, Partie 1

Publié le par Lily

Mes produits terminés de Septembre, Partie 1

Qui dit fin de mois dit produits terminés. On se retrouve donc aujourd'hui pour la revue des flacons que j'ai pu vider en ce mois de rentrée.

Mes produits terminés de Septembre, Partie 1

Crème aquaconfort de chez Delarom:

Revue ici: http://lemondemerveilleuxdelily.over-blog.com/2016/09/creme-aquaconfort-de-chez-delarom.html

J'ai bien aimé cete crème. Elle était suffisament hydratante pour ma peau en été mais elle serait très insuffisante en hiver. J'ai bien aimé son odeur qui selon moi mais je pense que cela doit êre une interprétation olfactive très personnelle, j'ai touvé qu'elle avait une arrière odeur de banane.

Je rachète? Non car j'ai trop de crèmes en stock à utiliser

Mes produits terminés de Septembre, Partie 1

Huile extraordinaire Melvita:

Revue ici: http://lemondemerveilleuxdelily.over-blog.com/2016/09/la-gamme-l-or-bio-de-chez-melvita.html

J'ai adoré cette huile sèche et c'est pour moi un produit idéal pour l'été. Elle a une texture sèche qui permet de ne pas laisser de film gras, elle vient nourrir la peau et surtout elle sent délicieusement bon le monoï et pour un produit Bio ça fait plaisir d'avoir aussi le plaisir olfactif.

Je rachète? Oui

 

Mes produits terminés de Septembre, Partie 1

Dentifrice signal white now glossy chic:

D'habitude je ne vous parle jamais des dentifrices que j'utilise déjà parce que c'est toujours le même le Vademecum qui ne m'arrache pas la bouche et puis à par me laver je n'en attends rien d'autre. Mais j'ai cédé aux appels du marketing et j'ai acheté le dentifrice au packaging spécial fille parce qu'il étaiiiit trop beau! Bref, bonne surprise car je l'ai beaucoup aimé. Il lave bien, il laisse l'haleine frâiche pendant longtemps sans m'arracher la bouche et la langue et ça ça devient rare. Il a un petit goût vanillé au début qui est plutôt agréable. Question blancheur ça marche grâce à l'illusion du bleu comme souvent par contre il mousse beaucoup et il sali le lavabo. Néanmoins ce n'est pas un dentifrice que je peux utiliser tout le temps car il à tendance à me sensibiliser les dents.

Je rachète? Oui mais seulement en promo car il est pas donné et se termine vite.

Mes produits terminés de Septembre, Partie 1

Savon liquide pour les mains Bath and body works parfum cactus flower et coconut:

J'ai bien aimé cette odeur qui était douce et fraîche et donc parfaitement adaptée à la saison estivale. Comme toujours j'adore les savons pour les mains de la marque mais je préfère ceux en gel que ceux en mousse car ils dessèchent moins mes mains.

Je rachète? J'en avais acheté deux alors il m'en reste un.

Mes produits terminés de Septembre, Partie 1

Crème prodigieuse de chez Nuxe:

Revue ici:  http://lemondemerveilleuxdelily.over-blog.com/2016/08/la-creme-prodigieuse-de-chez-nuxe-un-coup-de-coeur.html

C'est le second flacon que je termine, je l'ai utilisé tout l'été et je l'ai vraiment adoré. Elle hydrate et nourrit bien ma peau tout en pénétrant rapidement et son odeur de soleil et de monoï est à tomber.

Je rachète? Oui

Mes produits terminés de Septembre, Partie 1

Gel douche hydra nutrium de chez Dove:

C'est l'Homme qui s'était acheté ça et qui finalement n'a pas aimé car il ne moussait pas assez et quand ça mousse pas selon l'Homme ça lave pas! Bref, je l'ai terminé et je l'ai beaucoup aimé, la texture est très cremeuse et effectivement ça ne fait pas des tonnes de mousse mais moi ça va très bien à ma peau déjà très sèche. L'odeur était agréable.

Je rachète? Oui, il est d'ailleurs possible que j'en ai déjà un dans mon placard.

Mes produits terminés de Septembre, Partie 1

Mascara power lash de chez Model Co:

Niveau efficacité je l'ai bien aimé car il allongeait et donnait du volume. Par contre gros problème pour l'utilisation car le trou est beaucoup trop petit pour la brossedu coup pour la remettre dedans on galère et on met du mascara partout sur le goulot. Du coup le truc devient rapidement super crade et on gâche une quantité de produit incroyable.

Je rachète? Non

Mes produits terminés de Septembre, Partie 1

Shampooing klorane à la mangue:

C'est une shampooing destiné aux cheveux secs que je voulais tester depuis longtemps. Verdict pas de quoi s'emballer, il lave bien les cheveux et l'odeur de mangue est plutôt agréable mais je n'ai rien remarqué de fou au niveau de la nutrition, je pense que pour voir de réels effets ils faut utiliser le combo shampooing + masque voir l'huile en plus.

Je rachète? Non car je connais mieux.

Mes produits terminés de Septembre, Partie 1

Beurre de mangue de chez Kos:

C'est tout simplement de l'huile sous forme solide donc hyper nourrissante que j'utilise pour mes pieds (c'est vour dire l'étendue des dégats!). C'est un produit bien adapté à l'utilisation que j'en fais mais je peux tout aussi bien utiliser du beurre karité et cela me coûtera moins cher.

Je rachète? Non

Mes produits terminés de Septembre, Partie 1

Mousse à raser gillette:

C'est le genre de produit qui me dure au moins 1 an car je ne l'utilise que rarement. C'est efficace et ça évite les irritations et d'avoir la peau trop agressée.

Je rachète? J'ai du stock car j'en avais trouvé à 1€ chez Noz.

 

N'hésitez pas à me donner votre avis en commentaire.

Publié dans Produits terminés

Commenter cet article

Anna Fait Son Blog 03/10/2016 20:54

Je te rejoins sur le mascara model co. J'en ai mis partout autour de l'ouverture aussi. C'est bien cracra... Et le mien était super pateux, je ne sais pas le tien. Bref, ce n'était pas une réussite pour moi.

Lily 04/10/2016 08:34

Le produit en soi était vraiment pas mal il m'a fait de beaux cils mais le packaging c'est juste pas possible on en met partout et du coup le tube se vide plus vite.