Mes produits terminés de Septembre, partie 2

Publié le par Lily

Mes produits terminés de Septembre, partie 2
Mes produits terminés de Septembre, partie 2

Gommage marin fraîcheur salée de chez My little beauty:

J'ai bien aimé ce gommage car il avait de gros grains qui décapaient bien et ce que j'attends d'un gommage pour le corps. L'odeur était fraîche agréable ça sent éffectivement le bord de mer par contre le tube est vraiment trop petit et du coup en 2-3 utilisations ils n'y avait plus rien.

Je rachète? Non

Mes produits terminés de Septembre, partie 2

Bombe de bain over lamp de chez Lush:

C'est une bombe de bain issue de la collection de Saint Valentin et je l'adore. Elle est toute blanche avec des petits coeurs rouges à l'intérieurs qui diffusent de l'huile une fois plongés dans l'eau. Elle colore votre bain en vert et surtout son odeur est fraîche et très apaisante.

Je rachète? Si elle ressort oui

Mes produits terminés de Septembre, partie 2

Stick à lèvres Mixa anti déssechement:

J'ai bien aimé ce stick à lèvres qui venait apporter une petit dose d'hydratation à mes lèvres et son odeur me plaisait beaucoup. Après ce n'est pas le genre de produit qui va vous réparer les lèvres ou opérer des miracles en cas de gros sécheresse mais pour tous les jours dans le sac il fait l'affaire.

Je rachète? C'est possible

Mes produits terminés de Septembre, partie 2

Nettoyant have a banana de chez it's skin:

Revue ici: http://lemondemerveilleuxdelily.over-blog.com/2015/09/nettoyant-visage-have-a-banana-de-chez-it-s-skin.html

J'ai beaucoup aimé l'odeur et la texture crème de ce nettoyant. Il nettoie très bien mais il ne convient à ma peau qu'en été car il est assez décapant.

Je rachète? Pour un prochain été c'est possible

Mes produits terminés de Septembre, partie 2

Huile de douche L'or bio de chez Melvita:

Revue ici: http://lemondemerveilleuxdelily.over-blog.com/2016/09/la-gamme-l-or-bio-de-chez-melvita.html

C'est une huile de douche que j'ai beaucoup aimé pour sa texture huile mais qui mousse bien et son odeur de monoï. Elle avait un vrai pouvoir hyratant car malgré ma peau sèche j'ai plusieurs fois zappée l'hydratation après son utilisation.

Je rachète? Oui mais plutôt en été

Mes produits terminés de Septembre, partie 2

Déodorant lait et fleur de coton de chez Monsavon:

J'ai beaucoup aimé ce déodorant pour son odeur qui était vraiment très agréable, après l'avoir mis je n'arretais pas de me sniffer tellement je l'aimais. Et puis surtout il est très efficace même avec de grosses chaleurs.

Je rachète? Oui mais je pense tester la version bille.

Mes produits terminés de Septembre, partie 2

Eau de beauté de chez Caudalie:

Revue ici: http://lemondemerveilleuxdelily.over-blog.com/2016/05/l-eau-de-baute-de-chez-caudalie.html

Ah l'eau de beauté de chez Caudalie c'est le produit qui me fait vraiment mal au coeur de le terminer tut d'abord parce que je l'adore et ensuite parce qu'elle est pas donnée et que du coup je vais devoir en racheter une. Utilisée en tonique le matin elle est parfaite, elle aide à me réveiller et fait un bien fou à ma peau c'est devenu un de mes indispensables.

Je rachète? Oui

Mes produits terminés de Septembre, partie 2

Gel douche mon soin cocooning lait de coco et pétale de jasmin, Dove:

J'ai beaucoup aimé ce gel douche car sa texture crémeuse est hyper douce pour la peau, elle mousse peu mais il est tout de même facile de sa aver avec. Le parfum lait de coco et jasmin est très doux et offre un vrai moment de détente.

Je rachète? Oui

Mes produits terminés de Septembre, partie 2

Echantillons:

Crème idéalia de Vichy:

J'ai bien aimé et j'ai effectivement trouvé qu'elle apportait un vrai côté glowy/bonne mine à la peau ce qui n'est pas négligeable à certains moment de l'année. Après ne vous leurrer pas c'est tout simplement dû à sa texture légèrement nacrée. Question hydratation c'est suffisant pour moi en ce moment mais pas assez pour l'hiver.

J'achète? Non car globalement je n'ai pas de problème de peau en manque d'éclat.

Crème hyaluro-gel de chez Mixa:

C'est une crème que j'avais envie de tester donc j'étais bien contente de recevoir ce petit échantillon. C'est une texture très légère vraiment gel-crème qui pénètre super vite. Idéal pour les peaux assoifées mais même en ce moment alors qu'il ne fait pas encore froid que je l'ai trouvée trop juste pour ma peau sèche.

J'achète? Possible mais plus e shoot d'hydratation que comme crème quotidienne.

Crème hydra bomb de chez Garnier:

Encore une crème que j'avais de tester. Là encore une texture très légère et vraiment bien hydratante, elle pénètre vite et son odeur un peu aquatique c'est tout ce que j'aime. Idéale pour les peaux assoifées je la trouve vraiment qualitative pour un produit de supermarché.

J'achète? C'est possible pour certaines périodes de l'année.

Parfum agua del sol de chez Escada:

Comme souvent chez Escada c'est une odeur hyper légère, ensoleillée et fruitée. J'ai beaucoup aimé pour je trouve que ces parfums sont trop chers par rapport à leur tenue. Je préfère acheter une brume parfumée à moindre coût.

J'achète? Non

Parfum iris bleu et iris blanc de chez l'Occitane:

C'est un parfum que j'adore et qui est sur ma wishlist depuis sa sortie. Comme tous les parfums l'Occitane l'odeur est vraiment tout ce que j'aime. C'est travaillé et de bonne qualité.

J'achète? Oui

Crème hydratante Yu Be:

C'est une crème très grasse qui peut s'utiliser un peu partout. Personnellement je l'ai utilisée sur mes pieds car l'odeur est assez forte.

J'achète? Non

Huile extraordinaire huile en crème de chez l'Oréal:

C'est un produit qui vient apporter un petit plus à vos cheveux, ils sont plus doux, plus brillants mais je dois avouer que je préfère les huiles car la crème laisse un petit côté mouillé.

Je rachète? Non

Crème d'eau légère de chez Uriage:

C'est une crème très légère destinée aux peaux deshydratées. Elle pénètre instantanément et à une petit odeur aquatique que j'aime beaucoup. Elle est efficace mais ne peux convenir à ma peau qu'en été car le reste du temps elle n'est pas assez nourrissante.

Je rachète? Non

Crème moisture surge de chez Clinique:

Là encore une crème gel très hydratante qui est très agréable et efficace mais comme pour la Uriage ma peau à également besoin d'être nourrit.

Je rachète? Non

N'hésitez pas à me laisser vos impressions sur les produits en commentaire.

 

Publié dans Produits terminés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Salut Miss ! Sympa cette liste, c'est vrai que je lorgne sur l'Eau de Beauté depuis un bon moment mais le prix me fait tiquer quand même, pour un tonique... Sinon, dans les produits que tu cites je n'ai testé que l'échantillon L'Oréal pour les cheveux, que j'ai plutôt aimé à vrai dire, les jours où je n'avais pas le temps de faire un bain d'huile. Bon dimanche à toi
Répondre
L
Je suis en train de tester l'aqua magnifica de chez Sanoflore et j'ai un peu l'espoir que ce soit un dupe de l'eau de beauté car elle me manque déjà mais le prix quand même....
L
Ah et j'oubliais le Dove à la coco ! J'en ai acheté et terminé 3 flacons depuis l'année dernière, c'est pour dire combien je l'aime :-) Pour l'hiver son côté cocooning est parfait.