Le sérum dongbaek de chez Erborian, un coup de coeur!

Publié le par Lily

Le sérum dongbaek de chez Erborian, un coup de coeur!
Le sérum dongbaek de chez Erborian, un coup de coeur!

Autant j'ai été déçu par le sérum BB flash essence de la marque dont je vous avait parlé ici:

Autant j'ai un vrai coup de coeur pour le dongbaek. Le sérume Dongbaek de chez Erborian est un sérum sous forme d'huile et contient un mélange d'huiles dont l'huile principale est l'huile de camélia  que l'on retrouve à hauteur de 73%, c'est le première ingrédient de la liste et ça fait plaisir. 

C'est un sérum relipidant, qui se déstine donc aux peaux sèches pou leur apporter un "bain nourrissant" et il aide également à lutter contre le vieillissement prématuré des peaux sèches.

Je dois bien aimer que j'aime tout dans ce sérum. Tout d'abord un packaging à tomber avec un flacon en verre opaque blanc et rose. Un application sous forme de pipette qui est très pratique, pour ma part une pipette par application me suffit. La texture de l'huile est légère, très fluide et presque sèche ce qui lui permet de pénétrer très rapidement. Il nourrit parfaitement ma peau sèche et lui donne un joli aspect frais et reposé. Petit plus non négligeable j'adore son odeur fleurie de camélia qui fait de son application un vrai moment de plaisir.

Au final, c'est un sérum que je vous recommande les yeux fermés si vous avez la peau sèches. Je ne regrette absolument pas mon achat et je pense qu'il va devenir un must have de ma routine visage.

Si vous avez testé ce produit n'hésitez pas à me donner votre avis.

Publié dans Revue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je n'ai pas testé cette marque, à vrai dire je ne sais pas du tout où elle est vendue !
Répondre
L
Tu peux trouver leurs produits chez Sephora ou sur l'eshop de Birchbox, sinon la marque à son propre eshop et même une boutique physique à Paris.