Haul Avril/Mai: Laura Mercier, l'Occitane, Lush, Village candle...

Publié le par Lily

Haul Avril/Mai: Laura Mercier, l'Occitane, Lush, Village candle...

On se retrouve aujourd'hui pour un haul où je vous présente mes achats du mois d'Avril, de Mai et de début juin mais aussi les produits que j'ai pu recevoir pour test. Même si je suis dans une période où j'essaye de réduire  mes achats et où je me suis promis de ne pas trop craquer car les soldes d'été arrivent à grand pas je me rend compte que j'ai tout de même pas mal de choses à vous présenter.

On commence par les bougies:

Haul Avril/Mai: Laura Mercier, l'Occitane, Lush, Village candle...

Je n'ai pas pu résister à la vente village candle qui se déroulait sur le site d'Achica et les prix étaient tellement intéressants que j'ai craqué pour 3 grandes jarres sur lesquelles je louchais depuis un moment: la pistache et citron, la pure linen qui sent le propre et la gateway tropical.

Pour celles qui ne connaissent pas le site achica c'est un site de vente privée qui est basé en angleterre, je vous laisse mon lien de parrainage si cela vous intéresse, il vous permet d'avoir un bon d'achat pour votre première commande: http://www.achica.com/24454514/auréliel

Encore une grande jarre mais cette fois ci de chez Yankee candle qui a sorti en édition limité un parfum pina colada, c'est vraiment le genre d'odeur que j'adore et je ne pouvais donc pas passer à côté. Je ne sais pas si elle est toujours disponible au moment où je publie cet article mais si vous la trouvez et que ce sont vos odeurs n'hésitez pas.

 

En parapharmacie:

 

Haul Avril/Mai: Laura Mercier, l'Occitane, Lush, Village candle...

Virée dans ma pharmacie pour tout autre chose et faible comme je suis je n'ai pas pu résister à quelques achats mais au final je me dis que j'aurais mieux fait d'attendre et de commander sur paradrugs car les prix sont tout de même bien inférieurs.

J'ai tout d'abord craqué pour une petite trouse Nuxe avec des produits de la gamme prodigieuse: l'huile de douche que j'avais très envie de tester, le lait pour le corps, l'huile prodigieuse, le parfum prodigieux dont j'ai entendu beaucoup de louanges et la crème. Une revue sera en ligne prochainement sur cette petite trousse.

Toujours dans les BB produits j'ai succombé à un petit format de l'eau micéllaire de chez Caudalie que je veux tester depuis très longtemps. Et toujours chez la marque le gel douche Rose des vignes que j'aurais pris en grand format si il avait disponible mais ce n'était pas le cas. Moi qui n'aime pas la rose je dois dire que j'adore cette odeur, j'ai d'ailleurs mis le parfum sur ma wishlist.

Enfin, parfaitement au hasard j'ai voulus tester les gels douche de la marque Bionike, il y avait 4 parfums disponibles et j'ai résister à faire mon acheteuse compulsive et prendre les 4 et je me suis contenté d'un parfum pour tester, le tropical fruit et mon dieu cette odeur. Il sent divinement bon la mangue juteuse et sucrée c'est un pur régal.

Chez Lush:

Haul Avril/Mai: Laura Mercier, l'Occitane, Lush, Village candle...

A la base je suis allée chez Lush pour m'acheter un nettoyant visage et au final je suis ressorti avec un sac bien rempli, pour me trouver une excuse j'avais passé une journée assez déplaisante au travail.

On commence donc par le but de ma visite avec mes deux nettoyants visage chouchous: l'aqua marina et le let's the good times roll que j'adore et sur lesquels je vous ai fait des revues ici:

http://lemondemerveilleuxdelily.over-blog.com/2014/11/revue-le-nettoyant-aqua-marina-de-chez-lush.html

http://lemondemerveilleuxdelily.over-blog.com/2015/05/let-s-the-good-time-roll-de-chez-lush-le-nettoyant-coup-de-coeur.html

Toujours pour le visage je me suis laissé tenter par un masque frais, le céréal killer.

Et une pastille effervescente qui sert ensuite de tonique.

Enfin pour mes cheveux je me suis laissé tenter par l'après shampooing american cream :http://lemondemerveilleuxdelily.over-blog.com/2016/05/l-apres-shampooing-american-cream-de-chez-lush.html

et pour le corps j'ai enfin acheté le gel douche casimousse dont j'adore l'odeur.

 

Chez Birchbox:

 

Haul Avril/Mai: Laura Mercier, l'Occitane, Lush, Village candle...

J'ai profité de soldes éclairs sur le site ou une séléction de produits étaient à - 50% et je ne pouvais pas passer à côté de certaines bonnes affaires notamment sur la marque Laura Mercier. Je n'ai craqué que sur deux produits pour être raisonnable mais beaucoup d'autres produits me faisaient envie. Tout d'abord la crème pour le corps soufflée dans une parfum ambre vanillé dont j'ai tellement entendu parler notamment chez Lodoesmakeup qui en est dingue, je regrette juste que Birchbox ne commercialise pas le parfum à la pistache qui me fait de l'oeil depuis tellement longtemps. Toujours chez Laura Merci j'ai ensuite craqué pour un baume à lèvres teinté en teinte sweet guava   , je dois dire que j'aurais pu acheter toutes les teintes.

 

Chez l'Occitane:

 

 

 

 

Haul Avril/Mai: Laura Mercier, l'Occitane, Lush, Village candle...

Chez l'Occitane beaucoup de nouveautés me faisaient de l'oeil mais je me suis  contentée de craquer sur les nouveaux produits de la gamme neroli & orchidée. J'adore tellement cette odeur chez la marque que j'ai succombé au coffret qui contient l'huile pour le corps, le bain lacté, le gloss et la crème  pour les mains. Avec un code promo j'ai pu prolonger le plaisir avec des miniatures de la gamme: un parfum, une crème pour les mains, un lait pour le corps et un savon en pain. Je suis comblée.

J'ai également ajoutée une brume visage à la pivoine dans la gamme pivoine sublime.

 

Les produits reçus:

Haul Avril/Mai: Laura Mercier, l'Occitane, Lush, Village candle...

Ces deux derniers mois j'ai reçu quelques produits de la part de certaines marques que je vais tester et sur lesquels je vous ferais des revues.

Tout d'abord une bougie à la fleur de monoï de chez Durance et je suis vraiment trop contente tout d'abord car c'est une marque que j'adore et le parfum fleur de monoï me faisait trop envie depuis longtemps.

J'ai également été choisis par la marque Eucerin pour tester leur crème hyluron filler dont je vous reparlerai bientôt.

Enfin j'ai été contacté par la marque forever living product  qui propose des produits à base d'aole vera et j'ai eu la chance de recevoir pour test un baume à lèvres, un savon en pain, un gommage et un lait pour le corps. Là encore je vous en reparle bientôt.

 

Publié dans Haul

Commenter cet article

Crapette 14/06/2016 19:54

ohlala le haul de dingue ! J'adore tout :)
On a vraiment les memes gouts en matiere de bougie j'ai les 4 que tu as commandé ^^
et la promo Laura mercier c'était un chouette bon plan :) J'ai pris des caviar sticks ^^
Bisous

Lily 14/06/2016 20:58

J'ai vu que tu avais pris des caviar sticks, ils me faisaient envie mais je me suis restreint. Je ne regrette absolument pas la crème corps elle est terrible et surtout j'ai vu qu'il ne la vendait plus sur l'eshop de Birchbox donc j'ai bien fait de sauter sur l'occasion. Les bougies sont top!

Esthelle 14/06/2016 18:41

Enorme haul, je suis jalouse!
:-)
Je t'envie tes jarres yankee candle : j'ai carrément raté la vente!

Lily 14/06/2016 19:04

Les bougies village candle sont assez régulièrement en vente sur le site Achica si tu ne veux pas rater la prochaine inscris toi à la newsletter.