Le masque céréal killer de chez Lush

Publié le par Lily

Le masque céréal killer de chez Lush

Je reviens aujourd'hui pour vous parler d'un masque frais de chez Lush, le céréal killer. Pour ma part, c'es la première fois que je teste un masque frais de chez eux. Avec l'aide de la lushette de ma boutique j'ai donc choisis celui ci car il correspond à ma peau et mes attentes.

Le céréal killer est un masque destiné aux peaux sèches et sensibles et à pour but de nettoyer et adoucir la peau. Il est composé de banane, d'avoine et de beurre végétaux ce qui lui donne cet aspect un peu étrange et pas très appétissant au premier abord.

Le masque céréal killer de chez Lush

Mais je vous rassure cette sorte de purée jaune/marron avec des morceaux d'avoine concassé à l'intérieur vous réjouira de suite par son odeur hyper gourmande. Ca sent le sucre et les céréales, en gros ça sent le petit déj super gourmand, c'est bien simple à chaque fois que j'ouvre le pot j'ai envie d'en manger.

Comme tous les masques de la marque il se conserve au réfrigérateur et vous avez un peu plus d'un mois pour l'utiliser. Je dois avouer que la date de péremption arrivant assez vite ce n'est pas le genre de produit qu'il faut laisser trainer. Pour le rentabiliser au maximum et sur les conseils de a lushette je l'applique 3 fois par semaine, en gros un jour sur deux. Sur ma peau sèche ce n'est absolument pas un problème mais même à ce rythme j'ai bien peur de ne pas avoir terminé le pot avant la date d'expiration. A mon avis si vous le pouvez c'est un achat à faire à plusieurs si vous ne voulez absolument pas en perdre.

Question efficacité je dois bien dire que je l'aime beaucoup. Il rend ma peau douce et surtout il vient la nourrir et du coup ma peau est beaucoup plus confortable ce qui est très appréciable quand vous avez la peau sèche. Je trouve qu'il fait très bien son travail et son application est un vrai plaisir. C'est vraiment une belle découverte que je rachèterai à coup sur.

Pour information les 75 gr sont à 11,45€. Et n'oubliez pas de garder vos pots vides pour les ramener en boutique au bout de 5 et recevoir un masque frais gratuit.

 

 

Publié dans Revue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Oui, ça donne envie !
Répondre
L
:)
L
Oh trop trop envie de tester :D <3
Répondre
L
Il est trop bien et trop gourmand!