La gamme honey moments de chez Lavera

Publié le par Lily

La gamme honey moments de chez Lavera

Je reviens aujourd'hui pour vous parler de la gamme honey moments de chez Lavera. J'en avais beaucoup entendu parler il y a un moment sur es blogs et j'avais craqué lors d'une vente privée pour le gel douche et le lait pour le corps.

Cette gamme m'attirait beaucoup pour la promesse gourmande de son odeur. Concernant l'odeur ça sent le miel, je dois avouer que je m'attendais à une odeur un peu plus gourmande car au final ca sent le miel mais l'odeur est assez nature. Elle reste néanmoins agréable.

Le gel douche se présente sous la forme d'un gel transparent qui mousse bien et ça c'est plutôt agréable pour un produit bio. Il nettoie bien mais je trouve que le tube est assez souple et du coup quand on appui pour faire sortir du produit on peu avoir tendance à en utiliser un peu trop.

Le lait pour le corps, se présente bien sous la forme d'un lait et on y retrouve exactement la même odeur que le gel douche. L'odeur reste sur la peau et c'est plutôt agréable sans que celà soit trop fort. Je dois dire ce qui m'a agréablement surprise c'est que pour un lait l'hydratation est vraiment bonne surtout que je l'ai utlisé en hiver quand ma peau sèche demande vraiment du réconfort et de la nutrition. C'est une texture qui prend un certain à temps pour pénétrer, il faut masser plusieurs minutes pour que le lait blanc pénètre car il à un côté assez opaque mais c'est justement ce qui lui permet de bien nourrir la peau. Je vous recommande plutôt de l'utiliser le soir du coup à moins que vous ayez bien le temps de vous crémer le matin.

Au final c'est une gamme que j'aime bien même si je m'attendais à quelque chose d'un peu plus gourmand. Je vous la recommande si vous aimez le miel et que vous faites attention à la compo de vos produits car les produits lavera sont bio et restent peu onéreux.

 

Publié dans Revue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article