My little box d'avril: my little flower box, un carton plein!

Publié le par Lily

My little box d'avril: my little flower box, un carton plein!
My little box d'avril: my little flower box, un carton plein!

On se retrouve aujourd'hui pour parler de la little box d'Avril nommée la flower box. Au premier, abord j'ai été très agréablement surprise en découvrant le packaging de la box que je trouve juste magnifique et totalement en accord avec la saison printannière qui s'annonce. En plus, j'adore le format livre et la box était hyper bien remplie, elle avait du mal à fermer et c'est plutôt bon signe.

Découvrons son contenu:

les goodies:

My little box d'avril: my little flower box, un carton plein!

Ce mois-ci les goodies sont pile dans le thème et dans la saison et je dois avouer que pour moi c'est un carton plein.

Je tombe tout d'abord sur une petite boite "jardin d'appartement" qui contient des petites graines à planter. J'adore le concept et moi qui ai planté plein de petites choses sur mon balcon c'est un truc qui me plait. Quand vous ouvez la petite boite vous avez un joli décor devant lesquel vos plantes pourrons pousser.

Le second goodies est une pochette pour la lingerie que je trouve trop trop jolie. C'est le genre de petite chose qui sert toujours soit dans ses tiroirs soit dans sas bagages.

Et comme toujours on retrouve le my little world.

Les produits:

 

My little box d'avril: my little flower box, un carton plein!

Au premier abord le pochon est très bien garni car ça dépasse et bonne surprise ce mois ci on retrouve 4 prouits au lieu de 3 et que des trucs qui m'emballent.

On commence par celui qui prenait toute la place, il s'agit du nouveau déodorant sorti par Mixa avec son aérosol à diffusion hyper fine. Je pense que vous n'avez pas pu passer à côté entre la pub et les teaser sur youtube sur les chaines des blogueuses qui en font la pub. je trouve ça sympa de le recevoir car c'est tout nouveau et cela va me permettre de tester mais après ça reste un produit de supermarché donc j'apprécie encore plus qu'il ai mis un produit supplémentaire.

Je tombe ensuite sur un gel douche à la pivoine de chez l'Occitane et là que vous dire j'adore la pivoine, j'adore l'Occitane et c'est parfaitement dans le thème et la saison donc j'adore.

On reste dans le rose avec un shampooing révélateur de lumière de chez René Furterer, là encore il s'agit d'une nouveauté et je suis bien contente de pouvoir la tester.

On termine avec le produit my little beauty qui ce mois ci est un masque detoxyfiant rosée du matin, comme toujoursle packaging est adorable et bien dans le thème.

Mon bilan: Que vous dire hormis que je trouve cette box juste cononissime, j'aime tout que ce soit es produit, les goodies mais aussi le design de la box. C'est pour moi une des meilleures my little box que j'ai reçu et ça me fait bien plaisir car je n'avais été très enthousiasmé par les box depuis le début de l'année.

Et vous qu'en pensez vous?

 

Publié dans Box beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Lauren 20/04/2016 15:01

Le code promo MYLITTLESTUDENT1, qui donne droit à une réduction de 3€ sur la première My Little box, reste valable en mai, juin, juillet, août les filles ! :)

Mélissa SASSI 08/04/2016 18:54

Moi c'etait la 1er box que je testait et mon dieu j'ai adorer ! Les goodies m'ont beaucoup plus et sont vraiment utile quand au produit j'ai adoré aussi !j'ai eu tout comme toi sauf qu'a la place du shampoing j'ai eu un pinceau soin ongles de la marque weleda et j'adore et a la place du gel douche l'occitane j'ai eu une huile de douche a l'amande de l'occitane egalement ,enfin bref j'ai vraiment adorer cette box !

Lily 09/04/2016 09:04

Elle est vraiment top j'en suis super contente et le design de la box est vraiment très réussit.