Ma routine visage du matin

Publié le par Lily

Ma routine visage du matin

Pour rappel j'ai une peau sèche et sensible.

 

Etape 1: Nettoyer

Je me nettoie le visage avec un nettoyant tous les matins. C'est pour moi un geste indispensable dont je ne saurais pas me passer et qui soyons bien honnête m'aide aussi à me réveiller et à me détendre les traits du visage. En ce moment j'utilise le nettoyant bulle de lumière à l'immortelle de chez l'Occitane. Ce n'est pas mon préféré mais il fait bien le job, la seule chose que je pourrais lui repprocher c'est qu'il est assez liquide, on a donc tendance à en utiliser trop.

Etape 2: Rafraichir et tonifier

J'applique ensuite une lotion tonique. Si vous me suivez vous le savez je ne suis pas particulièrement convaincue de l'utilité de ce genre de produit mais quand j'en ai je les utilise. En ce moment c'est le tonique au karité de chez l'Occitane et je l'aime beaucoup pour sa fraîcheur et son odeur coconing de karité qui réveil en douceur.

Revue ici: http://lemondemerveilleuxdelily.over-blog.com/2016/03/la-gamme-au-karite-de-chez-l-occitane.html

Etape 3: Hydrater

Je commence par le contour des yeux et pour cela j'uilise le contour des yeux hydratant et apaisant de chez Avène. Je l'apprécie car il est doux et il hydrate bien mo contour de l'oeil qui n'est pas particulièrement désseché.

Je passe ensuite au reste du visage et j'applique le sérum BB flash de chez Erborian qui promet de donner de l'éclat. Une revue sera en ligne prochainement quand je l'aurais testé sur un long moment. En tout cas j'adore le packaging.

Après le sérum j'utilise la crème hydratante légère au karité de chez l'Occitane. Là enore j'aime sa douce odeur et sa douceur mais je préfère la version riche qui est pus adaptée à mon type de peau.

Revue ici:  http://lemondemerveilleuxdelily.over-blog.com/2016/03/la-gamme-au-karite-de-chez-l-occitane.html

N'hésitez pas à me donner vos avis sur les produits et à partager avec moi les produits de votre routine.

Publié dans Routines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article