Ma night routine de l'hiver

Publié le par Lily

Ma night routine de l'hiver

Après vous avoir parlé   de ma morning routine de l'hiver, j'aborde aujourd'hui ma night routine.

Le soir je commence par me démaquiller. Pour les yeux, j'utilise la lotion micéllaire biphasé de chez Garnier puis je masse mon visage avec le lait démaquillant surgras de chez Mixa. Je file ensuite sous la douche pour rincer le lait et nettoyer mon visage avec le nettoyant solide de chez su:m 37 sur lequel je vous ai fais une revue ici .

Une fois sortie de la douche, je passe à l'application de mes soins. Je commence par le contour des yeux de chez Séphora qui est assez classique, il hydrate et il ne faut rien lui demander de plus. J'applique ensuite quelques gouttes de l'huile de nuit detox Vineactiv de chez Caudalie puis ma crème de chez Egotopie dont je vous ai parlé ici

Je termine par min baume rêve de miel de chez Nuxe qui fait vraiment des merveilles sur les lèvres.

Et vous quels sont les produits que vous utilisez le soir?

Ma night routine de l'hiver

Publié dans Routines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article