Sérum peaux sèches de chez LCA, une très jolie découverte

Publié le par Lily

Sérum peaux sèches de chez LCA, une très jolie découverte

J'ai été contacté il y a quelque temps par  LCA aroma qui m'a proposé de découvrir un peu plus leurs produits à travers un produit de mon choix. C'est tput naturellement que moi et ma peau de momie nous sommes tournées vers le sérum pour peaux sèches.

 

La marque LCA aroma fonctionne sur le même principe qu'aroma zone, sur leur site: http://www.lca-aroma.com/ vous trouverez des produits à base d'huiles essentielles mais aussi des produits bruts type ingrédients que vous pouvez ensuite utiliser pour fabriquer vos propres produits ou encore des fiches recettes pour vous aider à réaliser des recettes cosmetiques ou même alimentaires.

Le produit dont il est question ici est un sérum destiné aux peaux sèches fabriqué à partir de différentes huiles essentielles: carotte, santal et géranium mêlées à des huiles végétales de rose, de geme de blé et de noyau d'abricot. Ce produit n'est pas bio mais la compo est naturelle.

La texture est huileuse et nécessite quelques minutes pour être absorbée par la peau mais si vous avez la peau sèche vous savez que votre peau fini par tout boire. La texture est fine et permet au produit d'être facilement réparti sur le visage. C'est un produit très économique puisque pour ma part j'en utilise 3 à 4 gouttes à chaque utilisation et cela suffit pour l'intégralité de mon visage et du coup. Inutile de vous dire qu'à ce rythme là le flacon de 30ml vendu au prix de 19.90€ va vous durer une vie. Question odeur, c'est une odeur aromatique mais qui n'est ni désagréable ni fabuleuse non plus, ça ne sent pas spécialement bon mais pas non plus mauvais. On sent le mélange des différentes huiles entre elles.

C'est un sérum que j'adore pour la simple et bonne raison qu'il apporte vraiment du réconfort à ma peau et si vous avez la peau sèche vous savez à quel point cela peut être désagréable. Avec ce sérum c'est comme une enveloppe toute cocooning qui m'apaise la peau, me la nourrit et me l'enveloppe de douceur. Je dois bien avouer que c'est une très belle découverte et un produit que je vous conseil à 1000% car je ne lui trouve que des qualités.

 

 

 

Publié dans Revue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
moi aussi j'ai la peau sèche et c'est une texture que j'apprécie bcp , qui apporte du confort en m tps qu'elle hydrate . merci de cette revue
Répondre
L
Je te confirme qu'il est très bien. Il m'a vraiment apporté du réconfort pour cet hiver. Je te le conseil vraiment.
N
non pas testé . j'ai juste lu une autre revue sur ce produit ....et ça m'a bien plu , tt a fait le genre de produit que j'apprécie et qui convient à mon type de peau ;-)
L
De rien. Tu as testé ce sérum?