La trousse de mon blog de fille avec mysekit

Publié le par Lily

La trousse de mon blog de fille avec mysekit

Les box beauté c'est quelque chose que j'apprécie et je suis d'ailleurs abonnée à my little box et birchbox que je prends beaucoup de plaisir à  recevoir tous les mois.

Depuis quelques mois plusieurs blogueuses ont lancé des partenariats avec des box pour sortir leur box mais je dois bien avouer que je n'ai jamais craqué car je ne les trouvaient pas particulièrement attractive. Quand j'ai vu il y a quelques jours qu'Hélène de mon blog de fille avait sorti une trousse/box avec mysekit j'ai regardé sa vidéo de présentation par curiosté et au bout de 12 minutes de vidéo de mettait pause pour commander...

Cette box je la trouve juste très reussit et elle me correspond beaucoup. Première avantage, j'ai le même type de peau qu'hélène et donc les même attentes, les produits choisis avaient donc de très grande chance de me plaire. Deuxième avantage le prix est carrément avantageux par rapport au contenu.

C'est une box constituée de produits de parapharmacie qui sont rangés dans une jolie trousse très grande et de bonne qualité à l'éffigie de mon blog de fille. Vous y trouvez 7 produits qui représentent un total de 84€ et la box ne coûte que 29€ sur le site de mysekit. Vous avez la possibilité de choisir la couleur du produit Nyx quand vous choississez votre trousse.

Voici son contenu:

 

 

La trousse de mon blog de fille avec mysekit

- Un lait crème de chez Embryolisse de 75ml: C'est un peu un produit culte qui sert à pas mal de chose: crème hydratante corps et visage, masque, base de maquillage, crème apaisante... Bref un basic de la salle de bain que je compte bien utiliser en masque car en ce moment ma peau c'est n'importe quoi!

- un brumisateur d'eau thermale d'Avène, je n'en utilise pas au quotidien mais l'été j'aime en avoir dans mon sac pour me rafraichir.

- Un flacon de gel micéllaire yeux waterproof de chez A derma, 100ml: J'avais très envie de tester ce produit depuis un moment donc c'était l'occasion. J'aime beaucoup les textures gels pour me démaquiller car c'est très agréable, doux et frais.

- Lotion  tonique à la camomille de la gamme Intral de chez Darphin, 250ml: Là encore un produit que j'avais repéré et envie de tester. Rien qu'à elle seule la lotion vaut le prix de la trousse.

- Baume à lèvres réparateur barièderm de chez Uriage, 15ml: Un baume à lèvres cela sert toujours et celui là à l'air très efficace.

- Contour de syeux hydratant apaisant de chez Avène: C'est celui que j'utilise en ce moment et cela me fera du stock.

- On termine avec un soft matte lip cream de chez Nyx. Vous pouvez choisir la teinte que vous souhaitez recevoir et pour ma part j'ai choisis la teinte Amsterdam.

 

Que pensez vous de cette box? Vous avez craqué?

Publié dans Revue

Commenter cet article