Shampooing réparateur de chez Privé

Publié le par Lily

Shampooing réparateur de chez Privé

On se retrouve aujourd'hui pour parler cheveux et plus particulièrement shampooing. Dans une de mes dernières Birchbox j'ai reçu ce shampooing réparateur de chez Privé qui est une marque que je ne connais absolument pas. Au premier abors je dois dire que je pensais que c'était un produit naturelle ou bio au vue du packaging et de la couleur, en fait pas du tout.

C'est donc un shampooing qui à pour but d'améliorer la qualité des cheveux grâce à de l'orchidée et de l'aloe vera qui vont venir chouchouter vos pointes. Je dois bien avouer que pour la part la promesse de répération dans un shampooing je n'y crois pas. Si vos cheveux sont abîmés la seule solution est de les couper après si ils sont déssechés ponctuellement oui vous pouvez trouver des produits qui améliorent vos cheveux mais rien de miraculeux non plus.

A l'utilisation j'ai bien aimé la texture qui n'était ni trop liquide, ni top épaisse, elle se répartie bien sur la tête et mousse. Vous n'obtiendrez pas une mousse aussi dense et importante qu'avec un produit de grand surface mais elle suffit pour se laver l'ensemble de la tête. Question odeur c'est une odeur un peu fraîche de plante qui n'est pas désagréable mais pour laquelle on ne se relèvera pas la nuit non plus.

Niveau résultat et efficacité j'ai trouvé que mes cheveux étaient doux et légers après son utilisationn mais au final pas plus qu'avec un autre shampooing lambda et bien moins cher car ce produit n'est tout de même pas donné 24€ le flacon de 250ml sur l'eshop de Birchbox mais il est actuellement en solde a -40% donc si il vous intéresse c'est le moment de foncer.

Au final, un produit efficace mais pas miraculeux qui coûte très cher à mon goût.

 

Publié dans Revue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article