Sérum hydrance intense de chez Avène

Publié le par Lily

Sérum hydrance intense de chez Avène

Il y a quelques jours je vous présentai ma routine du matin (et pour ceux qui l’ont raté ça se passe ) dans laquelle j’utilise ce sérum, le hydrance intense de chez Avène. Je ne vais pas vous mentir c’est un produit qui me fait de l’oeil depuis pas ma de temps car  j’ai entendu beaucoup d’éloges à mon sujet, j’avais donc beaucoup d’espoir pour ma peau déshydratée.

Ma peau est sèche mais elle est aussi et surtout très déshydratée et c’est un problème que j’ai bien du mal à combattre et qui me provoque souvent des sensations très désagréable d’inconfort ou de tiraillement dans la journée.  Dès le matin, il faut donc que j’apporte à ma peau une bonne dose d’hydratation pour affronter la journée. Ce sérum est idéal en utilisation matinale car il pénètre rapidement et sa texture est assez fluide du coup vous n’avez pas besoin de masser longtemps, à peine déposer vous pouvez passer à votre crème. Côté odeur, c’est une odeur très douce un peu de crème mais rien de fou, personnellement même si j’aime les produits très sensoriels, le matin j’apprécie cette odeur très douce.

En ce qui concerne l’hydratation je trouve qu’il apporte effectivement un surplus d’hydratation à la peau mais je dois avouer que je m’attendais à un peu plus  car malgré cela ma peau souffre encore de déshydratation alors qu’il promet une hydratation intense. C’est donc un bon produit mais qui n’est pas encore assez costaud pour ma peau.

Si vous l’avez testé, n’hésitez pas à me donner votre avis en commentaire.

Sérum hydrance intense de chez Avène

Publié dans Revue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article