Birchbox d'Avril: jardin secret: la décéption

Publié le par Lily

Birchbox d'Avril: jardin secret: la décéption

Ce mois-ci Birchbox se met en mode printemps avec une box au design fleuri que je trouve très joli du coup j’étais hyper curieuse de voir son contenu et je ne vais pas vous cacher que c’est la grosse déception!

Birchbox d'Avril: jardin secret: la décéption

On y retrouve tout d’abord un best seller de youtube puisque je pense que tout le monde à vu ce produit 50 000 fois sur la toile. Il s’agit des sticks d’huile de coco destinés à blanchir les dents de chez Merci Handy. Ce sont clairement des produits qui ne me tentaient pas du tout, déjà parce que je recherche pas particulièrement à blanchir mes dents et ensuite parce que faire macérer de l’huile de coco dans ma bouche pendant 15 minutes c’est typiquement le genre de chose qui va me donner des hauts le coeur.

Le second produit est sûrement celui qui me plait le plus parmi la sélection. Il s’agit d’une douche exfoliante de chez what’s in it for me..? Je trouve le packaging très sympa, c’est marque que je ne connais pas donc j’aime la découverte et en plus l’odeur est divine!

Je ne vais pas vous mentir quand j’ai ouvert ma box et que j’ai vu ce produit j’ai lâché un « oh non! » qui voulait tout dire. Le soin purifiant de chez Absolution est un masque  qui purifie, éclaire le teint et resserre les pores bref tout ce dont je n’ai pas besoin…Honnêtement je ne comprends pas comment ce produit peut se retrouver dans ma box car il est à l’opposé de mon profil beauté et des besoins de ma peau donc je n’en ai pas l’utilité et en plus je n’accroche vraiment pas avec la marque.

Je pense qu’on peut reprendre à peut près la même impression pour l’huile au tea tree de chez Chi…. Mais juste pourquoiiiiii???? A quel moment vous vous êtes dit qu’une huile pour cheveux qui pue l’arbre à thé ça allait me plaire?!

Et on termine avec un mascara coloré pour sourcils de la marque fill+tame que j’ai reçu en teinte brunette. Là encore vu que je ne me maquille pas les sourcils je n’ai pas l’utilité de ce produit.

Bon vous l’aurez compris pour moi la box d’Avril est un gros fail! Hormis la boite que je trouve très jolie et la douche gommante tout le reste je ne vraiment pas m’en servir. Je suis d’autant plus dégoutée que j’avais été un peu spoilée et que je sais que d’autres ont reçu des produits qui correspondaient à mon profil beauté et que j’avais trop envie de tester.

Si vous souhaitez vous abonner je vous laisse mon lien de parrainage ici

Birchbox d'Avril: jardin secret: la décéption

Publié dans Box beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'ai reçu la même version que toi et j'en suis plutôt contente, tu n'avais pas reçu le mail pour choisir un des produits?<br /> Bisettes
Répondre
L
non je n'ai pas reçu de mail pour choisir un des produits. Après je comprends qu'elle plaise à certaines abonnés mais moi clairement...