La palette Glitter bomb de chez Too Faced

Publié le par Lily

Quand j'ai vu il y a quelques mois que Too Faced allait sortir une palette pour les yeux avec que des fards pailletés j'étais juste comme une dingue! Inutile donc de préciser que quand elle est sortie chez Séphora j'ai foncé dessus.

 

La palette Glitter bomb de chez Too Faced

La glitter Bomb est une palette qui comprend 10 fards pailletés et 2 bases, une noire et une blanche.

La palette Glitter bomb de chez Too Faced

Le choix des teintes proposées est assez varié dans les couleurs et leur intensité.

La palette Glitter bomb de chez Too Faced
La palette Glitter bomb de chez Too Faced

Concernant les fards je trouve que leur pigmentation n'est pas dingue même si vous pouvez les intensifier en les humidifiant mais surtout ils sont très poudreux donc il faut bien faire attention à maquiller vos yeux en premiers. Je ne suis pas trop surprise car c'est déjà le cas des fards pailletés de la marque que je possède dans d'autres palettes néanmoins ils sont très jolis et je trouve que la marque n'a pas son pareil pour nous proposer de très jolies couleurs.

Ce n'est clairement pas une palette de tous les jours que vous allez dégainer le matin pour faire un make up rapide et léger mais plus une palette à réserver pour des occasions ou des make up de soirée. Moi qui suis une grande fan des fards pailleté je dois dire que j'en suis ravie mais c'est une palette qui ne conviendra pas à tout le monde assurément.

Si vous avez craqué ou pas dites moi tout en commentaire, je suis curieuse.

Publié dans Revue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'aime me promener sur votre blog. un bel univers. vous pouvez visiter mon blog (cliquez sur pseudo)
Répondre
L
Merci beaucoup, je ne manquerai pas d'aller voir ce que tu fais !
M
Coucou je n'ai pas encore craqué mais cela ne va pas tarder !
Répondre
L
C'est bien trop difficile de résister aux palettes Too Faced!