La gamme pinita colada de chez The body shop, un avis mitigé

Publié le par Lily

La gamme pinita colada de chez The body shop, un avis mitigé

Cette année The Body Shop à ressorti la gamme pinita coloda que la marque avait sorti en édition limitée pendant l'été l'année dernière. Je dois dire que quand j'ai vu cette gamme, j'ai foncé car l'odeur de la pina colada j'adore!

La gamme se compose de 4 produits: un gel douche, un gommage pour le corps, un sorbet pour le corps et un beurre corporel. Personnellement, je ne possède que les 3 premiers. La gamme est fabriquée à partir d'extraits de noix de coco et d'ananas des caraïbes. Je dois dire que si vous cherchez une odeur estivale qui vous plonge en vacances vous êtes au bon endroit car le gel douche et le sorbet pour le corps sentent super bon. On retrouve bien cette odeur de pina colada et l'odeur reste sur la peau un peu après l'utilisation. Par contre, je suis très déçue du gommage. Je trouve sa texture trop liquide du coup ce n'est pas très facile de l'utiliser et il ne contient que peu de petits grains qui gomment vraiment en douceur, or moi je préfère les gommages plus abrasifs surtout l'été quand ma peau s'épaissit avec le soleil. Mais surtout je trouve qu'on ne retrouve pas du tout l'odeur de la pina colada et qu'au contraire le produit sent un peu le vieux produit avec une légère arrière odeur d'ananas derrière. Bref, je vous recommande la gamme mais je vous conseille de passer votre chemin sur ce produit.

Sachez que si vous souhaitez craquer la gamme est en soldes sur le site de la marque et les prix sont vraiment intéressants.

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaires.

Publié dans Revue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article