Le shampooing douceur au monoï de chez Lovea

Publié le par Lily

Le shampooing douceur au monoï de chez Lovea

J'ai acquis plusieurs produits de la marque lors d'une dernière vente privée et notamment ce shampooing. Il s'agit du shampooing douceur au monoï de chez Lovea que j'ai embarqué dans ma valise pendant mes vacances.

Lovea est une marque à petit prix que vous pouvez retrouver en supermarché. C'est une marque qui propose des produits Bio mais attention car il me semble que l'ensemble de leurs produits de ne sont pas. Ce shampooing fait lui partie de leur gamme Bio, et il est certifié ecocert. Je dois bien vous avouez que j'ai quelques réticence vis à vis des shampooing naturels/bio car je trouvent que mes cheveux sont souvent asséchés et très emmêlés après leur utilisation, j'étais donc curieuse de voir ce qu'il allait donné.

Parlons tout d'abord de l'odeur, il sent le monoï mais attention ne vous attendez pas à une odeur de monoï type Yves Rocher ou Ushuaïa, c'est une odeur assez "naturelle", on sent une arrière odeur de monoï mais elle se mélange avec une odeur de "produits bio" tout de même assez prononcée. Bref, rien d'exaltant il ne faut pas l'acheter pour l'odeur. La bonne surprise c'est que le produit mousse autant qu'un shampooing conventionnel ce que j'apprécie parce qu'avec ma masse de cheveux c'est plus pratique et économique sur les quantité de produit à appliquer.

Question résultat, c'est un shampooing classique qui ne promet rien de plus que laver donc il ne faut pas s'attendre à quelque de chose de fou. Il lave bien mais comme dit plus tôt dans cet article il faut obligatoirement appliquer un soin après car les cheveux sont très emmêlés et un peu secs.

Après si vous êtes regardante sur les compo je vous recommande de vous pencher dessus avant de l'acheter car bien qu'il soit bio vous retrouvez pas mal de trucs cracra dedans.

Si vous avez testé ce produit n'hésitez pas à me donner votre avis en commentaire.

 

 

Publié dans Revue

Commenter cet article