Le soin hydra genius de chez l'Oréal

Publié le par Lily

Le soin hydra genius de chez l'Oréal

Il y a quelques temps j'ai eu la chance de recevoir le nouveau soin hydra genius de chez l'Oréal. Je dois bien que j'étais assez contente car il me faisait bien envie.

Ce nouveau soin est un soin liquide qui promet une réhydratation intense de la peau, il existe en deux version une pour peux sèches et sensibles c'est celle que je possède et une pour les peaux normales à mixtes. ce soin contient de l'aloe vera qui est bien connue pour ses propriétés hydratante. Alors attention car elle se trouve assez loin dans la compo derrière pas mal de cochonnerie, ne vous attendez pas à trouvez un produit style gel d'aloe vera. Il contient également de l'acide hyaluronique là encore bien connu pour son pouvoir hydratant.

Je dois vous avouer que pour moi ce soin était un sérum alors que pas du tout il se veut l'équivalent de votre crème de jour. C'est donc comme cela que je l'ai utilisé.

Il s'agit donc d'une texture très fluide, transparente bleutée qui pénètre rapidement dans la peau. Attention car il faut peu de produit pour l'ensemble du visage, 2 pompes, au début j'en avait mis bien trop. L'odeur est fraîche et agréable mais je trouve qu'en arrière fond on sent très légèrement l'odeur d'alcool. Sa texture fraîche en fait en un soin agréable à utiliser le matin. Question efficacité je dois avouer que je suis restée sur ma faim. Même j'ai la version pour peaux sèches et sensibles, je trouve que c'est très insuffisant pour ma peau, moi qui ai l'habitude de porter des textures bien plus riche je dois avouer que cette sensation enveloppante me manque à l'application. Mais surtout, au  fur et à mesure de la journée ma peau devient inconfortable et cela devient difficile à supporter surtout quand je suis maquillée. Pour moi il faudrait soit que je l'utilise comme un sérum soit en été quand je ne me maquille pas et que je peux en remettre dans la journée.

Au final, je trouve que la formule doit être vraiment top pour le peaux mixtes à grasses pour les autres je reste sceptique. Sensoriellement le produit est agréable à utiliser mais le fait qu'il contienne de l'alcool me gêne un peu. Bref, ce n'est pas vraiment un produit qui me correspond.

Si vous l'avez testé n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé et si ce produit vous tente sachez que vous pouvez tenter de le remporter sur le blog puisqu'un concours est en ligne ici  http://lemondemerveilleuxdelily.over-blog.com/2017/03/concours-un-soin-hydragenist-aloe-water-de-chez-l-oreal-a-remporter.html

et si vous souhaitez commander sur le site de l'Oréal vous bénéficiez de 20% avec le code SUBLEEM.

Publié dans Revue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonsoir<br /> <br /> C'est dommage que la compo soit moyenne malheureusement c'est le cas de beaucoup de produits cosmétiques
Répondre
N
c'est tout a fait le genre de produit que je recherche mais la compo m'en a détourné....
Répondre
L
Moi je ne suis pas trop regardante mais c'est clair que la compo est dégueu, ce qui me gêne surtout c'est qu'il y a de l'alcool et je n'aime pas ca dans les produits pour le visage.
M
Coucou Lily , on entend beaucoup parler de ce soin en ce moment , je suis ravie d 'avoir ton avis . Pour ma part j 'ai une peau mixte . <br /> Bise , belle soirée
Répondre
L
Pour une peau mixte ça peut être un produit bien adapté.