My little box de Mars: #Nofilter s'il vous plait

Publié le par Lily

My little box de Mars: #Nofilter s'il vous plait

Après la Birchbox, c'est au tour de my little box de se présenter sous la forme d'une trousse que je trouve bien plus à mon goût je ne vous le cache pas.  C'est donc une très grand trousse couleur saumon et blanc qui à pointé e bout de son nez et ce mois-ci la box est en collaboration avec Séphora.

On commence donc par les goodies:

My little box de Mars: #Nofilter s'il vous plait
My little box de Mars: #Nofilter s'il vous plait

Ce mois-ci nous avons le droit à un petit carnet que je trouve assez mignon et dont je vais surement me servir pour le blog. On reçoit assez régulièrement ce genre d'article mais ça m'est toujours utile donc je ne m'en plaint pas.

On reste dans un univers tout rose avec une espère de bague qui se colle à son téléphone  qui est si je l'ai compris un outil qui permet une meilleure prise en mains du téléphone. Honnêtement je ne suis pas sûre de m'en servir mais pourquoi pas.

On termine avec le goodies coup de coeur de la box et franchement je le trouve canon! Il s'agit d'un pinceau poudre de la marque my little box visiblement et il est juste trop beau! Il à l'air plutôt pas mal ce qui n'est pas toujours le cas dans les pinceaux que l'on reçoit dans les box donc je suis super contente.

On passe aux produits.

My little box de Mars: #Nofilter s'il vous plait

Comme je vous l'ai dis dans le début de l'article la box a été réalisé en collaboration avec Séphora, c'est donc sans surprise qu'un produit de la marque s'est glissé dedans, il s'agit de patchs pour les yeux à la grenade. Bon je connais déjà ce genre de produit et j'aime bien les utiliser mais je dois avouer que j'aurais préféré recevoir autre chose car ça ne m'emballe pas des masses.

Le second produit est une eau micéllaire de chez Biotherm. Je suis contente de recevoir un produit de la marque mais j'avoue que je trouve la flacon petit surtout pour ce genre de produit.

Et comme ce mois-ci nous avons 4 produits au lieu de 3 on ne passe pas tout de suite au produit de chez my little beauty car une base à paupières de chez Nars s'est aussi glissée dans la trousse. Là encore je suis contente de recevoir un produit Nars mais j'aurais préféré un produit make up plutôt qu'une base à paupières car ce n'est pas le genre de produit qui est très excitant.

Enfin, le produit my little boeauty du mois est un vernis à ongles couleurs rose nude assez clair qui à effet ongles propres. Je dois dire que je trouve la couleur très jolie est facile à porter au quotidien donc ça me plait.

Au final, j'adore l'univers de la box de ce mois-ci avec la trousse et cette trame coloré rose nude/saumon. Je suis conquise par le pinceau  et le petit carnet mais je dois avouer que je suis un peu déçue du choix des produits et de leur taille.

Et vous qu'en avez vous pensé?

Publié dans Box beauté

Commenter cet article

Mandy Malice 18/03/2017 17:54

Coucou Lily , très jolie cette trousse , je préfère les trousses car au moins on peut les réutiliser tandis que les box qui s 'accumule et s 'accumule à la maison ! hihi
Oh le pinceau me fait de l 'oeil !
Je suis tout a fait d 'accord avec toi pas convaincue par les produits , c 'est un peu du déjà vu , je pense qu 'il aurait quand même pu mettre un produit au format normal .
Bisous , bon week end miss

Lily 18/03/2017 18:07

La trousse c'est vrai que c'est pratique surtout que celle-ci est bien grande du coup pour partir en voyage assez longtemps c'est bien. Après si on avait des trousses tous les mois c'est pareil on ne saurait pas quoi en faire. Personnellement les box je les ai utilisé pour ranger mes tartelettes Yankee Candle mais bon au bout d'un moment c'est pareil on en a trop. Dans la produit si on regarde bien la base à paupières nars à un belle contenance mais l'ensemble fait maigrichon quand même, ça fait petit pochon "échantillons".

Angeline 18/03/2017 15:59

j'aime me promener ici. un bel univers.

Lily 18/03/2017 17:53

Merci beaucoup! <3 <3 <3