La crème de douche au beurre de cacau de chez Natura brazil

Publié le par Lily

La crème de douche au beurre de cacau de chez Natura brazil

S vous me suivez sur les réseaux sociaux vous savez que j'ai acheté pas mal de produits de cette arque car elle m'attirait depuis un moment et j'avais sauté sur l'occasion de pouvoir acheter des bons d'achats sur showroomprivé.

Bref parmi la ribambelle de produits que j'ai pu acheter il y a cette crème pour le corps au beurre cacau. Le cacau est extrait du cacaoyer et à un pouvoir nourrissant très important.

Je dois bien vous avouer que cette crème de douche est à l'image de toute la marque, c'est un pure bonheur! La texture crémeuse est hyper douce et apporte un vrai confort à la peau. Elle mousse un peu en l'utilisant avec une fleur de douche ce qui permet de bien répartir  la matière et de pouvoir se laver sans utiliser trop de produit. Quant à l'odeur c'est là encore un vrai délice, c'est une odeur assez douce de crème avec un côté très réconfortant.  c'est un des rares produits avec lequel je n'ai pas la peau qui tire quand je sors de la douche.

Si vous avez la peau sèche et/ou sensible et que vous recherchez un produit à la fois doux, respectueux et en même temps agréable à utiliser avec notamment une odeur agréable je vous le recommande à 100%. J'aime tellement ce produit que j'en ai déjà acheté un second flacon en stock en profitant d'une réduction pendant les soldes.

Certes les produits de la marque ne sont pas donnés mais ils sont de très bonne qualité.

Si vous avez déjà testé la marque n'hésitez pas à me laisser votre avis en commentaire.

Publié dans Revue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou Lily , cette crème douche a l 'air extra , c 'est une marque que je n 'ai pas encore eu l 'occasion de tester et je me demande ' qu 'est ce que j 'attends ? lol <br /> Bise , belle soirée à toi
Répondre
L
J'ai louché sur la marque pendant très longtemps et depuis que j'ai acheté leurs produits mais mon dieu!!!! Franchement je ne vois pas comment tu pourrais être déçue.
M
Salut,<br /> Je cherchais des produits brésilien à tester, fana du pays que je suis, je pense le tester maintenant
Répondre
L
N'hésite pas à venir me donner ton avis si tu testes les produits de le marque. Très honnetement la marque est terrible!