La palette rose golden de chez Zoeva

Publié le par Lily

La palette rose golden de chez Zoeva

Encore une palette de la marque hyper réussit avec cette fois-ci des tons autour du rose et du cuivré. Je la trouve vraiment magnifique et moi qui adore les fards irisés je suis servie.

La palette rose golden de chez Zoeva
La palette rose golden de chez Zoeva
La palette rose golden de chez Zoeva

Publié dans Revue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Elle est superbe !!!!<br /> Comment ne pas craquer serieux !
Répondre
L
C'est vrai qu'elle est magnifique et à ce prix ça ne vaut pas le coup de se priver!
F
Tellement belle !!!
Répondre
L
Ouiii!
L
Carrément canon cette palette ! Moi j'ai la Naturally Yours et celle-ci me tente énormément ♥
Répondre
L
J'avais aussi été attirée par la naturally yours, de toutes façon quasiment toutes les palettes Zoeva me font de l'oeil.