Produits terminés de février, partie 2: Bath and body works, soap and glory, Yankee candle...

Publié le par Lily

On se retrouve aujourd'hui pour la seconde partie de mes produits terminés de fvrier, vous pouvez retrouver la partie 1 ici: http://lemondemerveilleuxdelily.over-blog.com/2016/03/produits-termines-de-fevrier-partie-1.html

Produits terminés de février, partie 2: Bath and body works, soap and glory, Yankee candle...
Produits terminés de février, partie 2: Bath and body works, soap and glory, Yankee candle...

Gel douche vanilla tini de chez Bath and body works:

C'était une ancienne édition limitée que j'avais eu pour 3$ lors de soldes. L'odeur était un mélange de vanille, de coco et de citron vert ce qui donnait une petite senteur cocktail mais un peu chimique je dois l'avouer. La couleur bleu turquoise transparente était assez sympa et me faisait penser à l'été.

Je rachète? Non car l'odeur était trop chimique et cette edition ne se fait plus de toute façon.

Produits terminés de février, partie 2: Bath and body works, soap and glory, Yankee candle...

Déodorant à la Grenade de chez Monoprix:

C'est un déo que j'avais acheté à l'Homme qui utilise d'habitude celui à la Grenade de chez Ushuaia, il l'a bien aimé même si il préfère son Ushuaia. Il était efficace et et l'odeur était agréable et surtout il coûte bien mon cher que son copain.

Je rachète? En cas de pénurie de Ushuaia oui.

Produits terminés de février, partie 2: Bath and body works, soap and glory, Yankee candle...

Gel douche à la vanille des cosmetiques designe paris:

Gel douche de l'Homme, l'odeur était agréable même si un peu chimique. La texture crème était agréable. Il ne s'en est pas plaint.

Je rachète?  Je ne pense pas car il aime bien changer

Produits terminés de février, partie 2: Bath and body works, soap and glory, Yankee candle...

Masque en tissus au collagen de chez Foodaholic:

Acheté sur buyincoins lors de mon dernier haul j'ai trouvé ce masque tout aussi efficace que ceux que je peux acheter habituellement chez Etude house ou Inisfree. Il hydraté, paisé et repulpé ma peau et l'odeur était douce et agréable.

Je rachète?: Oui mais pas tout de suite car j'ai du stock de masque en tissus.

Produits terminés de février, partie 2: Bath and body works, soap and glory, Yankee candle...

Shampooing réparateur de chez Privé:

Revue ici: http://lemondemerveilleuxdelily.over-blog.com/2016/02/shampooing-reparateur-de-chez-prive.html

J'ai reçu ce produit dans une Birchbox. C'était un bon shampooing mais de là à voir une action répératrice non. Il mousse correctement, à une odeur de plante assez douce mais coûte assez cher.

Je rachète?: Non car trop cher et pas exceptionnel

Produits terminés de février, partie 2: Bath and body works, soap and glory, Yankee candle...

Crème hydra zen de chez Lancôme:

C'est le second tube que je termine et j'en pense toujours la même chose. Elle est agréable à utiliser, apporte de l'hydratation à ma peau mais rien de fou non plus.

Je rachète?: Non

Produits terminés de février, partie 2: Bath and body works, soap and glory, Yankee candle...

Bougie pain au raisin de chez Yankee candle:

J'ai beaucoup aimé cette bougie, l'odeur était sucrée et gourmande mais sans être ecoeurante. Le petit format à très bien embaumé ma chambre et malgré sa petite taille elle m'a tout de même duré pas mal de temps. Par contre, je ne trouve pas que ça sente exactement le pain aux raisins.

Je rachète?: Oui en plus grand format pur que cela dure encore plus longtemps.

Produits terminés de février, partie 2: Bath and body works, soap and glory, Yankee candle...

Masque pour les lèvres de chez Pil'aten:

Ma curiosité a été piqué par le côté ludique de la chose sans vraiment etre convaincu d'une quelconque efficacité. Il se présente sous la forme d'un patch en forme de bouche en bio cellulose je suppose. Su les lèvres c'est frais, mais pas trop pratique car du coup on ne peut même plus parler pendant le temps de pause. Question résultat je n'ai absolument rien vu.

Je rachète? Non c'est un vrai gadget dans intérêt.

Produits terminés de février, partie 2: Bath and body works, soap and glory, Yankee candle...

Lait réparateur de chez Yves Rocher au karité:

J'adoooore ce produit. C'est un lait onctueux qui est parfait pour les peaux sèches, il nourrit la peau à la perfection et son odeur est à tomber. C'est un vrai coup de coeur chez la marque et je vous le recommande vraiment. Par contre son petit format de 100ml fait qu'il se termine assez rapidement.

Je rachète? oui

 

Produits terminés de février, partie 2: Bath and body works, soap and glory, Yankee candle...

Gel douche sugar crush  de chez Soap and glory:

Mais mon dieu que je suis heureuse d'avoir enfin vu le bout de ce flacon! Je vous l'avais mis dans mes flops car je ne l'ai pas du tout aimé à cause de son odeur de citron vert vanillé, en gros pour moi ça sentait le produit à vaisselle mais vraiment et je n'arrivais pas à me laver avec. J'en au utilisé 1/4 sous la douche et je me suis résignée à le terminer en savon pour les mains. Honnêtement, j'ai vraiment du mal à comprendre l'engouement pour les produits Soap and glory car j'en acheté plusieurs et les odeurs ne me plaisent pas vraiment.

Je rachète? Non!

Produits terminés de février, partie 2: Bath and body works, soap and glory, Yankee candle...

Echantillons:

crème multi active jour de chez Clarins:

C'est une des dernières crème sortie par la marque et rien à dire la texture est super agréable, le parfum aussi et elle hydrate parfaitement ma peau. C'est un bonheur à utiliser mais un peu moins pour le porte monnaie.

J'achète?: Si je la trouve en promo oui.

Hydra beauty micro sérum de chez Chanel:

De la bombe en flacon pour les peaux assoiffées. La texture gel est parfaite et fond sur la peau, l'odeur très aquatique est à tomber et son utilisation est un vrai bonheur mais là encore le prix fait mal au porte monnaie.

J'achète?: Non sauf si je le trouve bien moins cher.

Crème merveilleuse de chez Sanoflore:

Encore un produit que j'ai adoré. La texture est bien cocooning et enveloppante tout en pénérant vite et permettant de se maquiller. C'est un bonheur pour ma peau sèche. L'odeur était très discrète et légèrement citronnée.

J'achète?: Quand j'aurais écoulé mon stock de crème oui car elle est sur ma wishlist depuis un moment.

contour des yeux time to smooth de chez Ahava:

Je l'ai bien aimé, il avait une texture assez légère qui était parfaiute pour le matin.

J'achète?: Non car trop cher et je n'en suis pas folle non plus.

Publié dans Produits terminés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article