Le fond de teint face fabric de chez Giorgio Armani: un avis mitigé

Publié le par Lily

Le fond de teint face fabric de chez Giorgio Armani: un avis mitigé

Il y a quelques semaines, j'ai eu la chance de recevoir le fond de teint face fabric de chez Giorgio Armani. Je dois avouer que j'étais plus que ravie car je n'avais jamais testé leur produit et j'avais tellement entendu de bien de leurs fonds  de teint que j'étais hyper impatiente.

Ce fond de teint a été pensé pour la vie pressée des femmes modernes et il promet une application facile et un teint sublimé comme une peau de pêche. En effet je dois avouer que j'ai été bluffé par sa facilité d'application. Moi qui suis hyper pressée le matin en 30 secondes c'est réglé et honnêtement je ne vois pas comment vous pourriez vous rater avec ce produit. Second point positif, sa texture hyper légère et un peu fouettée laisse laisse une sensation de peau nue et il floute vraiment le teint comme le ferait une base siliconée pour laisser un teint de pêche. Après son application, la peau est hyper douce et le teint photoshopé.

Là où j'ai été vraiment déçue c'est en ce qui concerne la pigmentation. C'est bien simple je la trouve plus que légère et pour l'avoir testé un jour où j'avais un bouton et bien avec ou sans c'était la même chose. Pour moi sa couvrance s'apparente plus à celle d'une BB crème légère qu'à a un fond de teint et je trouve que de ce côté là le produit ne tient pas ses promesse. Je vais être honnête si je l'avais acheté, j'aurais été clairement dégouté car je pense que l'appellation du produit est trompeur quant au résultat obtenu.

C'est donc un produit que je conseille à celle qui recherche quelque chose de léger, rapide à appliquer et qui permet de magnifier le teint. Si vous avez besoin d'un produit un peu couvrant ou pour des maquilages plus travaillés passez votre chemin.

Le fond de teint face fabric de chez Giorgio Armani: un avis mitigé

Publié dans Revue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article