Le shampooing huile, réparateur instantané de chez Jacques Dessange

Publié le par Lily

Le shampooing  huile, réparateur instantané  de chez Jacques Dessange

Moi qui d'habitude n'achète jamais des shampooing de chez Jacques Dessange, j'ai cédé lors d'une  de mes dernières virée au supermarché. Il était en promo et la promesse d'un shampooing huile m'a à la fois intrigué et attiré.

Alors pas de panique vous n'allez pas vous laver les cheveux avec de l'huile. En fait c'est une formule gel enrichie avec de l'huile, ici de l'huile de ricin en l’occurrence. C'est donc un shampooing qui s'adresse aux cheveux secs et abîmés qui ont besoin de réconfort. A l'application on sent effectivement que la texture est plus épaisse et plus riche qu'un shampooing classique malgré ça il mousse et se rince bien et ne laisse pas du tout les cheveux gras.

Dès la première application j'ai effectivement constaté que mes cheveux était moins secs mais aussi plus lisses. Bien sûr ce n'est pas un shampooing qui va vous réparer les cheveux si ils sont vraiment abîmés et qu'il faut les couper mais si comme moi vous avez les cheveux décolorés je trouve qu'il vient leur apporter cette nutrition  qui leur fait défaut et du coup plus de brillance. Par contre, c'est un shampooing que je vous déconseille fortement si vous n'avez pas les cheveux secs ou abîmés car à coup sur il va vous les graisser.

Bref, c'est pour moi une jolie découverte de supermarché que je vous recommande de tester.

N'hésitez pas à ma laisser votre avis en commentaire si vous avez déjà testé ce produit.

 

Le shampooing  huile, réparateur instantané  de chez Jacques Dessange

Publié dans Revue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je viens de découvrir ce produit et après que 2 jours d'usage, mes cheveux sont plus lisses et avec un peu de brillance, ce qui donne la sensations d'être moins abîmés. Très bonne découverte au supermarché, bon prix, quantité nickel. Carrément un bon achat
Répondre