La palette heavy metals de chez Urban Decay

Publié le par Lily

La palette heavy metals de chez Urban Decay
La palette heavy metals de chez Urban Decay

Ce mois-ci a définitivement été un mois à palettes. J'ai repéré tellement de jolies palettes que j'aurais pu m'en acheter une dizaine. Parmi ces petites beautés que j'avais repéré il y avait la heavy metals de chez Urban Decay. Personnellement je ne suis pas du tout une addict des palettes  Urban decay et je n'en possédais d'ailleurs qu'une mais quand j'ai vu cette sélection de fards métallisés mais yeux sont tombés en amour.

Il faut savoir que j'adore les fards irisés et métallisés c'est vraiment mon truc, alors une palette complète je ne pouvais vraiment pas y résister. La palette se compose de 20 fards avec un côté très coloré et un côté avec des teintes plus neutres.

La palette heavy metals de chez Urban Decay
La palette heavy metals de chez Urban Decay
La palette heavy metals de chez Urban Decay
La palette heavy metals de chez Urban Decay
La palette heavy metals de chez Urban Decay
La palette heavy metals de chez Urban Decay

Personnellement je suis vraiment attirée par la partie neutre. Pour l'autre côté très coloré je dois avouer que ce n'est pas le genre de teinte que j'utilise mais il faudrait peut être que je sorte de mes sentiers battus car on peut réaliser des maquillages de dingues avec.

Comme toujours chez Urban Decay, la pigmentation des fards et vraiment dingue et le choix des teintes est vraiment canon. C'est une palette que je ne vous recommande absolument pas si vous débutez ou si vous voulez quelque chose d'un peu passe partout pour tous les jours mais si vous aimez les petits bijoux et que vous êtes collectionneuse cette palette est faite pour vous. La seule chose que e pourrais lui reprocher c'est son système d'ouverture sur le côté que je ne trouve vraiment pas pratique surtout si comme moi vous avez deux mains gauche car c'est un coup à tout faire tomber et à a casser vos fards.

Et vous vous en pensez quoi de cette palette? Elle vous tente? Vous avez craqué?

Publié dans Revue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article