Revue: le nettoyant pour visage à la rose et au litchi de chez Su:m 37

Publié le par Lily

Revue: le nettoyant pour visage à la rose et au litchi de chez Su:m 37

Cela faisait un moment que j'avais envie de tester ce produit que j'avais repéré chez d'autres youtubeuses comme Kinoko et eimadolly, j'étais donc très contente de le retrouver sur le site iherb et j'ai foncé pour l'ajouter dans mon panier.

C'est le premier produit de cette marque que je teste. Su:m 37 est une marque coréenne pas vraiment donnée car le nettoyant coûte autour de 20$. Inutile de vous dire que du coup j'espérai bien ne pas en être déçue.

Ce nettoyant à la particularité de se présenter sous la forme d'un savon en bâton qui contient des morceaux de pétales de rose. Je dois avouer que c'est en partie cette forme atypique qui à piqué ma curiosité mais j'ai également été attiré par le fait que c'est un produit très doux pour la peau du visage.

Revue: le nettoyant pour visage à la rose et au litchi de chez Su:m 37Revue: le nettoyant pour visage à la rose et au litchi de chez Su:m 37

Après utilisation je dois dire que je suis assez séduite par ce produit. Je trouve qu'il nettoie bien la peau sans l'agresser car sa texture est très fine et développe une mousse également très fine mais aussi un peu onctueuse. Je trouve qu'il est particulièrement bien adapté aux peaux sèches et sensibles. Je trouve le format bâton vraiment très pratique et économique car avant d'en venir à bout je pense que vous avez vraiment le temps de voir venir. La seule chose qui ne m'emballe pas trop c'est l'odeur de rose qui est tout de même assez présente et dont je ne suis pas fan mais on s'y habitue.

Si vous avez testé ce produit n'hésitez pas à me donner votre avis en commentaire.

Publié dans Revue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
J'ai aussi entendu parler de ce nettoyant sur la chaîne d'Eimadolly, il a l'air top ! Mais le prix me rebute un peu... Je pense que je finirais quand même parle tester un jour, mais en attendant j'ai commandé le gel nettoyant Indie Lee sur Beauteeprivee avec une bonne réduction, apparemment il est vraiment bien, j'ai hâte de le recevoir :)
Répondre