Mes produits terminés de février, partie 1: Bath and body works, Caudalie, Yankee candle...

Publié le par Lily

Mes produits terminés de février, partie 1: Bath and body works, Caudalie, Yankee candle...

Comme à chaque fin de mois on se retrouve pour la revue de mes produits terminés du mois de février. Ce mois-ci j'ai un peu moins de produits que les mois précédents mais le butin reste correct.

Mes produits terminés de février, partie 1: Bath and body works, Caudalie, Yankee candle...

Shampooing hair thérapy solution nutrition de chez Dove:

J'ai partagé ce flacon avec l'Homme. Les shampooings Dove font partie de mes préférés en grande surface et cette fois encore j'en suis contente. Il mousse bien, lave bien et laisse les cheveux doux le tout avec une odeur très agréable.

Je rachète? J'ai déjà un autre flacon dans ma salle de bain.

Mes produits terminés de février, partie 1: Bath and body works, Caudalie, Yankee candle...

Crème pour le corps frosted wonderland de chez Bath and body works:

Ca n'a pas été une de mes fragrances préférée car je la trouvais un peu écoeurante du coup j'ai un peu espacé son utilisation. Néanmoins comme toujours le packaging est canon et la crème vraiment très nourrissante ce qui est parfait pour ma peau sèche en hiver.

Je rachète? Oui mais pas cette odeur

Mes produits terminés de février, partie 1: Bath and body works, Caudalie, Yankee candle...

Gel douche coconing du petit marseillais:

J'avais reçu ce gel douche en tant qu'ambassadrice Le petit Marseillais et je vous avais fait un article à son sujet: http://lemondemerveilleuxdelily.over-blog.com/2016/05/la-nouvelle-gamme-de-gels-douche-du-petit-marseillais.html

C'est surtout l'Homme qui l'à utilisé mais il faisait très bien son travail et avait une bonne odeur de noix de coco. De façon général j'aime beaucoup les gels douche de la marque.

Je rachète? C'est possible

Mes produits terminés de février, partie 1: Bath and body works, Caudalie, Yankee candle...

Masque en tissus de chez Pila'ten:

Comme toujours, j'aime beaucoup les masques en tissus pour leur côté hydratant, repulpant et le bien être qu'ils procurent lors de l'application. Mes préférés restent ceux de chez Inisfree mais ceux là font aussi très bien l'affaire.

Je rachète? Oui

Mes produits terminés de février, partie 1: Bath and body works, Caudalie, Yankee candle...

Savon pour les mains de chez Bath and body works parfum merry cookies:

Comme toujours j'adore ses savons car ils lavent sans dessécher, leur packaging sont à tomber et leur odeur aussi. Ici il s'agit d'une fragrance phare de la collection de noël que je vous recommande à 200% car son odeur gourmande est vraiment terrible.

Je rachète? Oui

Mes produits terminés de février, partie 1: Bath and body works, Caudalie, Yankee candle...

Tartlette Yankee candle sugared apple:

J'avais beaucoup entendu parler en bien de cette fragrance et je dois dire que j'ai été un peu déçue. Déjà parce que en gros ça sent la pomme et rien de plus et en plus j'ai trouvé que l'odeur ne se diffusait pas hyper bien.

Je rachète? Non

Mes produits terminés de février, partie 1: Bath and body works, Caudalie, Yankee candle...

Gel douche monsavon à l'amande douce:

C'est de nouveau l'Homme qui l'a principalement utilisé mais j'aime aussi bien ce gel douche déjà car il est assez doux et surtout j'adore l'odeur de l'amande. Une mention plus pour le maxi format très utile quand l'Homme utilise une tonne de produit à chaque douche.

Je rachète? Oui

Mes produits terminés de février, partie 1: Bath and body works, Caudalie, Yankee candle...

Gommage cerise amande de chez Nocibé:

J'ai clairement acheté ce gommage pour l'odeur car le mélange de la cerise et de l'amande est certes très chimique mais j'adoooore. Niveau gommage c'est un gel qui ne mousse pas dans lequel vous aller retrouver des petits grains, c'est un gommage vraiment plutôt adapté à l'hiver quand je n'ai pas envie de trop décaper ma peau.

Je rachète? Non

 

Mes produits terminés de février, partie 1: Bath and body works, Caudalie, Yankee candle...

Stick à lèvres forever living product:

Revue ici: http://lemondemerveilleuxdelily.over-blog.com/2016/06/a-la-decouverte-des-produits-forever-living-product-concours.html

J'ai beaucoup aimé ce stick pour les lèvres car il était vraiment efficace et il avait une petite odeur de myrtille assez agréable. Attention toutefois car c'est une matière beurre assez molle et qui fond très vite.

Je rachète? Non parce que j'ai trop de baumes à lèvres à terminer.

Mes produits terminés de février, partie 1: Bath and body works, Caudalie, Yankee candle...

Huile démaquillante de chez Caudalie:

Revue ici: http://lemondemerveilleuxdelily.over-blog.com/2016/06/huile-demaquillante-de-chez-caudalie.html

C'était une huile agréable et très efficace, je dois dire que je m'attendais à une odeur d'amande un peu plus présente mais elle fait très bien son travail. Après je la trouve tout de même pas donné pour la contenance.

Je rachète? C'est possible.

N'hésitez pas à me laisser votre avis sur les produits.

 

Publié dans Produits terminés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour<br /> Est-ce que la douche crème hydratante lait et amande douce 100 % essentiel monsavon a un parfum sucré ou non<br /> Cordialement
Répondre
S
Bonsoir<br /> Est-ce que vous trouvez que la Douche Lait Amande douce - 100 % essentiel de Monsavon à bien le parfum d'amande<br /> Merci
Répondre
S
coucou<br /> Merci pour ton avis sur ces produits. J'en connais quelques uns. j'aime beaucoup la marque le Petit marseillais, Dove, Yankee candle.<br /> bise
Répondre
L
Dove et le petit marseillais font partie de les marques préférées en grande surface.