La crème démaquillante aux fleurs rares de chez l'Oréal, un coup de coeur!

Publié le par Lily

En ce moment l'Oréal sort pas mal de nouveauté beauté et j'ai eu la chance d'en recevoir certaines parmi lesquelles cette crème démaquillante aux fleurs rares. Je dois bien dire que j'étais très contente de la recevoir car j'avais déjà repéré ce produit et je comptais me l'acheter.

La crème démaquillante aux fleurs rares de chez l'Oréal, un coup de coeur!

Il s'agit donc d'un joli pot rose tout doux qui contient une crème qui fait office de démaquillant. Au premier abord j'adore, j'adore le pot rose, la crème également rose qui à l'air vraiment douce et surtout cette odeur de fleurs blanches. Bref tout ce que j'aime concentré dans un petit pot.

A la base c'est un produit formulé pour les peaux sèches et sensibles mais il peut bien entendu être utilisé par tout le monde. La marque nous promet un démaquillage tout en douceur mais efficace puisque cette crème est censée venir à bout du maquillage même waterproof.

La crème démaquillante aux fleurs rares de chez l'Oréal, un coup de coeur!

Question utilisation, c'est assez simple ça s'utilise comme une huile. Vous prélever du produit, vous massez votre visage avec pour décoller tout le maquillage et ensuite vous rincez à l'eau tiède.

Après l'avoir testé je peux vous dire que j'adore ce produit. En ce qui concerne son efficacité je n'ai rien dire la crème a retiré tout mon maquillage même celui des yeux et je portais  l'eye liner de chez Kate von D. J'avais peur que la crème entre dans mes yeux et me brûle mais ça n'a pas du tout été le cas. J'ai beaucoup aimé masser mon visage avec la crème car j'ai trouvé ça très doux et réconfortant et je préfère ça à l'huile démaquillante.

Le rinçage s'est bien passé, il prend plus de temps qu'avec une huile démaquillante car le produit ne s'émulsionne pas au contact de l'eau et je pense que cela doit être plus facile en utilisant une éponge konjac ou un gant de toilette mais cela ne m'a pas dérangé et j'ai même aimé ce moment de douceur. Après j'ai trouvé que ma peau était douce et surtout je la sentais comme apaisée.

Honnêtement, je ne pense pas que cela soit un geste et une texture qui plaise à tout le monde mais si vous avez la peau sèche et sensible je trouve le produit vraiment adapté. Je trouve ça  bien que l'on puisse retrouver ce genre de produit en grande surface et à un prix très abordable.

D'ailleurs si vous souhaitez craquer vous avez 20% de réduction sur le site de la marque avec le code SUBLEEM.

N'hésitez pas à me laisser votre avis en commentaire.

Publié dans Revue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou , on entend parler de cette crème ces jours ci , je suis de plus en plus tentée aussi , je change souvent de démaquillant et j 'adore retrouver ma peau parfaitement nettoyée et libérée de toutes ces impuretés . Je vais sans doute le tester , je crois qu 'il n 'est pas très cher , 6 € c 'est pas ça ? <br /> Merci pour ton article , qui m 'a totalement convaincu . <br /> Bise à toi !
Répondre
L
Si tu l'essayes n'hésites pas à revenir me dire ce que tu en as pensé. Elle est effectivement vendu un peu plus de 6€ et si tu commandes sur le site avec le code SUBLEEM tu as 20% de réduction ou aujourd'hui pour la journée de la femme il y a 30% sur tout le site de l'Oréal. J'en ai profité pour me prendre tous les autres produits de la gamme tellement je suis emballée.
L
Hello !<br /> Je teste aussi ce produit et j'adore aussi, il est super efficace, plus que tous les démaquillants que j'ai pu tester jusqu'ici. le rinçage est un peu laborieux mais comme le produit est efficace je lui pardonne !
Répondre
L
Je dois dire que je n m'attendais pas à autant l'aimer. C'est une belle réussite je trouve!