Huile démaquillante de chez Caudalie

Publié le par Lily

Huile démaquillante de chez Caudalie

Depuis quelques années maintenant les huiles démaquillantes ont le vent en poupe et Caudalie n'a pas échappé à la mode et sorti son huile démaquillante. Je dois bien avouer que ce qui m'a particulièrement attiré dans cette huile c'est le fait qu'elle ai une odeur d'amande. L'odeur est là mais assez douce donc elle ne vient pas être incommodante surtout pour celles qui ne seraient pas fan de cette odeur.

Question texture et efficacité je dois bien avouer que je suis conquise. La texture n'est pas trop liquide et personnellement c'est ce que j'appréie car c'est bien plus agréable à masser sur le visage. Elle démaquille très bien même les yeux et le maquillage chargé. Par contre comme toutes les huiles elle laisse un petit film flou sur les yeux mais celui ne dure pas très longtemps.

Pour la rincer, il suffit d'émulsionner l'huile avec de l'eau et celle ci se transforme en lait ce qui permet de parfaitement la rincer rapidement.

C'est donc une huile que je vous recommande, le seul point noir c'est peut être son prix car elle coûte autour de 12€ mais le flacon ne fait que 100ml.

Publié dans Revue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Miss S 22/06/2016 10:19

J'ai aussi cette huile démaquillante et elle démaquille très bien ! Le seul truc que j'aurai à redire c'est qu'elle me pique un peu les yeux mais je pense que c'est parce que j'ai les yeux sensibles en ce moment !
Bisous

Lily 22/06/2016 16:22

Ca m'arrive que certains huile démaquillantes me piquent les yeux et c'est souvent quand je suis très fatiguée. Avec celle ci je n'ai pas eu ce problème mais la Mixa m'avait quasiment rendu aveugle!