Mes produits terminés d'Octobre, partie 1: Eucerin, Melvita, Caudalie, Bath and body works...

Publié le par Lily

Mes produits terminés d'Octobre, partie 1: Eucerin, Melvita, Caudalie, Bath and body works...

Comme à chaque fin de mois, on se retrouve pour papoter autour des produits que j'ai terminé ce mois-ci.

Mes produits terminés d'Octobre, partie 1: Eucerin, Melvita, Caudalie, Bath and body works...

Gel antibactérien Bath and body works, vanilla berry sorbet:

J'ai toujours un petit gel antibactérien dans mon sac car au quotidien je prends les transports en commun et mon travail m'expose à pas mal de microbes. C'est donc mon petit geste quand je ne peux pas me laver les mains. J'aime beaucoup ceux de chez Bath and body works car les packaging et les odeurs sont vraiment sympa, celui-ci sentais très bon.

Je rachète? Oui

 

Mes produits terminés d'Octobre, partie 1: Eucerin, Melvita, Caudalie, Bath and body works...

Pouss Mouss Palmolive au citron:

C'est le savon que j'ai dans ma cuisine et je les trouve très bien. Ils sortent directement sous forme de mousse et la mousse est très douce et ne dessèche pas mes mains contrairement à ceux de chez Bath and body works. L'odeur citron était fraîche et bien adaptée à la cuisine. Ici, c'est le gros flacon de 500ml pour recharger les flacons pompes.

Je rachète? Oui

 

Mes produits terminés d'Octobre, partie 1: Eucerin, Melvita, Caudalie, Bath and body works...

Crème corps extraordinaire de chez Melvita:

Revue ici: http://lemondemerveilleuxdelily.over-blog.com/2016/09/la-gamme-l-or-bio-de-chez-melvita.html

J'ai beaucoup aimé ce produit et cette gamme de façon générale. La crème pénètre bien mais est vraiment très hydratante et nourrissante. J'aime aussi son côté légèrement scintillant qui était parfait en été sur peau bronzée et son odeur de monoï et de soleil.

Je rachète? C'est possible pour un prochain été

 

Mes produits terminés d'Octobre, partie 1: Eucerin, Melvita, Caudalie, Bath and body works...

Huile prodigieuse de chez Nuxe:

J'ai adoré cette huile. Sa texture est très fine et son touché secs sont vraiment très agréable. Le gros plus c'est biensur son odeur mythique de monoï et de soleil. Attention toutefois vous n'aurez pas cette délicieuse odeur si vous achetez la version pailletée que personnellement je n'ai pas aimé.

Je rachète? Oui

Mes produits terminés d'Octobre, partie 1: Eucerin, Melvita, Caudalie, Bath and body works...

Masque tissus beauty republic à la cerise:

Comme toujours j'ai beaucoup aimé ce masque en tissus, il vient hydrater et repulper la peau et surtout c'est un vrai moment de détente. Par contre ne vous attendez pas à une odeur de cerise.

Je rachète? Oui

Mes produits terminés d'Octobre, partie 1: Eucerin, Melvita, Caudalie, Bath and body works...

Lait corps très hydratant de chez sephora:

J'ai beaucoup aimé ce lait pour le corps, certes la texture est très fluide donc ce n'est pas ce qu'il me faut pendant les périodes froides car il ne sera pas assez costaud mais en fin d'été il était très bien. J'ai adoré son odeur de crème toute douce.

Je rachète? Oui

Mes produits terminés d'Octobre, partie 1: Eucerin, Melvita, Caudalie, Bath and body works...

Savon liquide pour les mains Bath and Body works, parfum mangue et fruit du dragon:

J'ai adoré l'odeur de ce savon qui était à la fois fruitée et frais, pour l'été il était vraiment idéale. L'odeur de mangue sucrée et fruitée était particulièrement bien réussit.

Je rachète? Oui

Mes produits terminés d'Octobre, partie 1: Eucerin, Melvita, Caudalie, Bath and body works...

Eau micéllaire Caudalie:

Revue ici: http://lemondemerveilleuxdelily.over-blog.com/2016/09/l-eau-micellaire-de-chez-caudalie.html

J'ai bien aimé cette eau micellaire qui est efficace sur les maquillages légers mais elle n'est clairement pas suffisante pour se démaquiller en dehors de ça. C'est à mon avis un produit qui est davantage fait pour être utiliser en lotion mais comme il faut toujours rincer une eau micellaire je reste assez perplexe surtout compte tenue de son prix. On peut trouver plus efficace et moins cher en supermarché notamment.

Je rachète? Non

Mes produits terminés d'Octobre, partie 1: Eucerin, Melvita, Caudalie, Bath and body works...

Gel douche Yves rocher à la vanille les plaisir nature:

J'aime beaucoup les gels douche de cette gamme et cette odeur de vanille me plait car elle est assez puissante et je trouve cela très réconfortant quand le froid commence à s'installer.

Je rachète? Non

Mes produits terminés d'Octobre, partie 1: Eucerin, Melvita, Caudalie, Bath and body works...

Crème main l'occitane au karité:

J'aime beaucoup cette crème car elle est vraiment hydratante et nourrissante et ce n'est pas de trop pour mes mains qui s'abîment très vite. De plus j'aime beaucoup son odeur de crème et de karité.

Je rachète? Oui mais pas tout de suite car j'ai stock de crèmes pour les mains à écouler qui fait peur.

Mes produits terminés d'Octobre, partie 1: Eucerin, Melvita, Caudalie, Bath and body works...

Echantillons:

Lotion Herboriste:

J'ai bien aimé le côté frais de cette lotion qui réveillait le matin mais je l'ai trouvé très alcoolisée à l'application ce qui n'est pas du tout quelque chose que j'apprécie.

J'achète? Non

Publié dans Produits terminés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Ah merci pour cette précision sur l'huile prodigieuse de chez Nuxe. C'est un produit que j'avais hâte de tester et puis j'ai reçu la miniature de la version pailleté, j'avais tellement envie de connaitre cette odeur dont tout le monde et parle. Je peux te dire que je suis tombée de haut au final... L'odeur est à 10000 lieux de ce à quoi je m'attendais ! Mais tu me redonne espoir ^^.<br /> Gros bisous
Répondre
L
Je te rassure ça m' fait exactement la même chose, j'ai acheté l'huile pailletée et du coup j'étais hyper déçue et je ne comprenais absolument pas l'engouement qu'il pouvait y avoir autour. Mais je confirme que la classique est top!