La gamme l'or bio de chez Melvita

Publié le par Lily

La gamme l'or bio de chez Melvita
La gamme l'or bio de chez Melvita

On a quasiment toutes une odeur de prédiléction l'été, le monoï. Cette été, c'est donc la gamme Or Bio de chez Melvita que j'ai embarqué dans mes valises et je reviens pour vous donner mon avis. Il faut savoir que je me suis procurée cette gamme après avoir reçu une miniature de l'huile que j'avais adoré dans une Birchbox.

J'ai donc acheté 3 produits de la gamme: l'huile de douche extraordinaire, la crème pour le corps et l'huile pailletée.

Question odeur pour l'ensemble de la gamme cela sent bien le monoï mais c'est une odeur assez "naturelle" ne vous attendez pas à un monoï type Yves Rocher c'est moins fort un peu plus doux mais l'odeur est tout de même bien présente.

L'huile de douche:

La gamme l'or bio de chez Melvita

J'ai adoré sa texture car c'est une vraie texture huile bien nourrissante et très agréable sur la peau mais en même temps elle mousse bien ce qui n'est toujours le cas des huiles de douche c'est donc très facile de se laver avec. Je l'ai utilisé plusieurs fois sans m'hydrater la peau après ma douche ce que je ne fais jamais hormis pendant les grandes vacances car parfois j'ai bien la flemme et ma peau n'était absolument pas sèche alors que si vous me suivez vous savez que j'ai une peau de momie. Son pouvoir hydratant est donc un gros plus.

La crème pour le corps:

La gamme l'or bio de chez Melvita

C'est une texture crème ni trop épaisse ni trop fluide, elle s'étale bien mais il lui faut 2-3 minutes pour bien pénétrer dans la peau. Elle contient des fines paillettes d'or qui sont très discrètes mais qui viennent réhausser joliment une peau bronzée. Concernant son pouvoir hydratant et nourissant là encore je n'ai rien à dire, ma peau était bien douce et souple, elle ne me tirait pas et même sur mes coudes super secs cela à très bien fonctionné.

L'huile pailletée:

 

La gamme l'or bio de chez Melvita

C'est une huile qui contient des paillettes dorées qui là encore viennent sublimer une peau bronze mais attention ici les paillettes sont vraiment beaucoup plus grosses et présentes que dans la crème pour le corps. Question njutrition du corps je n'ai rien à redire, l'huile fait très bien son travail. Néanmoins, je dois avouer que comme pour l'huile prodigieuse de chez Nuxe j'ai nettement plus aimé la version classique que la version pailletée pour une question d'odeur. Certes l'huile pailletée est parfumée mais je n'ai pas retrouvé cette odeur qui m'avais fait craquer dans la version classique.

Bref, C'est une gamme que je vous recommande pour son efficacité et le plaisir d'utilisation surtout pour des produits bio. Mais vous l'aurez compris je vous recommande davantage de vous tourner vers la version classique de l'huile plutôt que celle contenant des paillettes.

N'hésitez pas à me donner votre avis sur la gamme si vous l'avez testé ou à me recommander des produits de la marque que vous avez aimé.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Julie 07/09/2016 14:22

Les photos floues, c'est normal ? Non je ne crois pas

Victoire 07/09/2016 12:57

Ces produits ont l'air géniaux ! J'aimerais bien tester leur huile, comme je ne veux plus acheter celle de Nuxe car non bio ! Merci pour ton avis :)

Lily 07/09/2016 13:59

C'est une très bonne alternative bio tu ne sera pas déçue, je te conseil celle sans paillettes pour l'odeur!