Le mascara somptuous extreme de chez Estee Lauder

Publié le par Lily

Le mascara somptuous extreme de chez Estee Lauder

Une fois n'est pas coutume on va parler mascara sur le blog. Je dois bien vous avouer qu'en la matière je ne suis pas trop difficile car j'ai a chance d'avoir les cils assez longs de nature mais j'aime tout de même bien les mascara qui étoffent et apportent pas mal de volume.

Le somptuous extreme de chez Estee Lauder est un mascara qui vous promet du volume, de démultiplier vos cils et de vous apporter un maximum de volume grâce à 3 fibres différentes. C'est un mascara qui possède une grosse brosse assez longue qui je dois bien l'avouer demande un peu de temps pour être dompté et encore il n'est pas rare que je me mette du mascara sur la paupière.

Le mascara somptuous extreme de chez Estee Lauder
Le mascara somptuous extreme de chez Estee Lauder

Comme beaucoup de mascaras, les premières utilisations ont été décevantes car la produit était trop liquide du coup j'avais du mal à le répartir sur les cils et ceux ci se collaient entre eux pour faire des paquets de cils ce qui n'était vraiment pas beau. Néanmoins après avoir séché 2 semaines la matière était plus épaisse et bien plus facile à travailler.

Je dois avouer que je suis assez mitigée sur ce mascara car certes je trouve qu'il apport de la longueur et sa longue brosse permet de bien allonger les cils mais question volume je reste un peu sur ma faim car je m'attendais à mieux. A mon sens on peut trouver mieux surtout compte tenu du prix. Concernant la tenue je n'ai rien à dure, il tient bien sans s'effriter au cours de la journée. Bref, il n'a pas réussit à détrôner mes mascaras préférés.

Si vous avez testé ce produit n'hésitez pas à me donner votre avis en commentaire.

Publié dans Revue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article