L'huile de douche prodigieuse de chez Nuxe

Publié le par Lily

L'huile de douche prodigieuse de chez Nuxe

L'huile de douche prodigieuse de chez Nuxe, c'est un peu le produit emblématique de l'été. Je dois bien avouer que cet été c'est pour moi la grosse révélation et le gros coup de coeur concernant la gamme prodigieuse de chez Nuxe et cette huile de douche n'en a pas fait exception.

La texture n'est pas celle d'une huile comme on peut l'entendre ou le rencontrer avec d'autres produit de ce type, c'est plus un gel de couleur doré avec plein de mini paillettes dorées. Pas de panique les paillettes ne restent pas sur la peau et ne viennent pas salir votre douche, elles donnent juste des petits bouts de soleil dans votre gel douche.

La texture est très agréable mais elle ne mousse pas beaucoup après je ne l'ai pas utilisé avec une fleur de douche.

Mais le gros plus c'est inconditionnellement son odeur, celle de la gamme prodgieuse, une odeur de soleil, de plage et de monoï. L'odeur idéal après une bonne journée de plage.

 

Publié dans Revue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
j'ai beaucoup entendu parlée de cette crème et de la gamme prodigieuse de nuxe et tout les avis sont positifs
Répondre
L
Je me suis achetee la petite trousse avec plusieurs produits de la gamme et effectivement la gamme est super.