Mes favoris de février

Publié le par Lily

Mes favoris de février

Comme à chaque fin de mois on se retrouve pour parler des favoris du mois et ce mois-ci je dois bien avouer que j'ai  eu d'énormes coups de coeur.

Mes favoris de février

Ce mois -ci j'ai eu énormément de coup de coeur make up et surtout pas mal de palettes. On commence avec le petit bijou de chez Too faced, j'ai nommé la palette love flush. C'est une palette de blush qui est juste sublime et qui honnêtement valait vraiment le coup pour 35€. Je vous en ai fais une revue ici: http://lemondemerveilleuxdelily.over-blog.com/2016/01/la-palette-love-flush-blush-de-chez-too-faced.html

C'est bien simple je l'ai utilisé tout le mois.

Ensuite gros coup de coeur pour les palettes zoeva que j'ai eu pour mon anniversaire à savoir la En taupe, la cocoa blend et la rose golden. Les fards sont magnifiques et bien pigmentés et je trouve que les couleurs sont vraiment originales.

On continue dans les palettes avec la palette urban decay en collaboration avec gwen stefani qui est magnifique. Les couleurs sont très bien choisis et j'en suis juste dingue.

Pour le teint j'ai adoré utilisé la BB crème nude magique de chez l'oréal dont je vous ai parlé ici: http://lemondemerveilleuxdelily.over-blog.com/2016/02/5-bb-creme-sur-le-banc-d-essai-partie-1-l-oreal-lollipops-absolution-skineance-et-yves-rocher.html

Enfin pour les lèvres, j'ai eu un gros coup de coeur pour le rouge à lèvres mat de chez LCO reçu dans ma dernière birchbox. J'aime sa couleur rouge, sa tenue et sa facilité d'application grâce au format jumbo. Vu leur petit prix je vous les recommande vraiment et j'espère que la gamme de couleur va s'agrandir.

Dans le domaine des produits plaisirs j'ai tout simplement adoré mon parfum neroli & orchidée de chez l'Occitane et l'huile souplesse à l'amande de la marque. Un vrai bonheur olfactif. Tout comme la bougie pomme fondante de chez Durance dont l'odeur est un vrai régal, pour celles à qui ça parle je trouve qu'elle ressemble à celle du gel douche cottage au coin et lait vanillé.

 

 

Mes favoris de février

 

Pour le corps, j'ai fais de belles découvertes ou réutilisé des produits que j'adore.

Dans la catégorie découverte, le gommage référence douceur amandine est juste une tuerie intergalactique. Déjà l'odeur de pistache est juste à mourir mais en plus il est hyper efficace (peau sensible s'abstenir), la peau est hyper douce après son utilisation. C'est un vrai coup de coeur. Si ce produit vous intéresse je vous invite à guetter les promo sur le site de la marque car plusieurs fois dans l'année tout le site est à - 40% et c'est dans ces moments là qu'il faut se faire plaisir car avouons le les produits de la marque ne sont pas donnés.

J'ai ensuie réutilisé le lait réparateur au karité de chez Yves Rocher dont je vous avais déjà parlé dans des favoris et je l'aime toujours autant. Odeur et efficacité sont au rendez vous. Pareil pour le lait pour le corps de chez my little beauty dont j'adore l'odeur très douce qui me fait un peu penser aux produits pour bébé.

Pour le visage, j'adore utiliser mon serum pour peaux sèches de chez les laboratoires LCA arôme. Il apporte vraiment du réconfort à ma peau sèche. Je vous en ai parlé ici: http://lemondemerveilleuxdelily.over-blog.com/2016/02/serum-peaux-seches-de-chez-lca.html

Enfin, coup de coeur aussi pour le masque aura de chez aesop. J'ai trouvé qu'il avait fait un bien fou à ma peau et reglé un peu tout ce qui n'allait pas en une utilisation. Je comprends pourquoi Mariel du blog de Néroli en est folle.

Et vous quels sont vos favoris de Février?

Publié dans Favoris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article