Mes favoris du moment Novembre 2016

Publié le par Lily

Mes favoris du moment Novembre 2016

Ce mois-ci je n'ai pas énormément de favoris mais j'ai quelques coups de cour dont je tenais absolument à vous parler. Beaucoup de soins et de produits aux odeurs gourmandes car clairement c'est la saison et il fait froid et très peu de maquillage car j'ai été très fatiguée et malade du coup je ne me suis pas beaucoup beaucoup maquillée.

Mon premier gros coup de coeur du mois ce n'est clairement pas le produit le plus glamour ou le plus intéressant mais c'est littéralement celui qui me sauve la vie quand je suis super fatiguée ou malade ce qui a été clairement le cas ces dernières semaines. Il s'agit de l'eau de bleuet que j'achète dans la marque Sanoflore. Cela doit faire des dizaines de fois que je vous en parle mais en compresse sur les yeux c'est juste le bonheur absolu!

Mes coups de coeurs suivant sont tous hyper sensoriels et plutôt gourmands. Après l'automne et les températures qui ont chuté, je me suis littéralement jetée sur les odeurs gourmandes et sucrées qui viennent apporter une bonne dose de réconfort à la fin de la journée et j'ai largement trouvé mon bonheur chez Bath and body works où j'ai eu deux coups de coeur pour des fragrances de la collection d'automne. Tout d'abord la cozy vanilla cream dont je possède le savon pour les mains et la crème pour les mains qui à une délicieuse odeur de vanille et de caramel qui n'est pas du tout écoeurante. Et ensuite pour la marshmallow pumpkin latte qui est une odeur plus sucrée et plus écoeurante mais de temps en temps ça fait vraiment du bien et je la trouve assez réussit. Je possède le lait pour le corps, la brume et le gel douche et c'est une belle découverte. Je dois bien avouer que chez Bath and body works je suis parfois un peu frileuse vis à vis de ces odeurs hyper sucrée car j'ai souvent peur que cela m'écoeure et pour le coup ce n'est pas du tout le cas.

Toujours chez la marque je ne fais que brûler la bougie 3 mèches red velvet cheer depuis que je l'ai allumé pour la première fois car j'adore son odeur de gâteau réconfortante et surtout là encore je trouve qu'elle sent le sucre et le chocolat mais qu'elle n'est pas écoeurante. C'est une odeur parfaite pour cette période pré-noel pour celles qui comme moi n'aiment pas odeurs épicées type canelle. Je dois bien avouer que quand je l'ai commandé je ne m'attendais pas à l'aimer autant.

Dans la catégorie bougie de noel, j'ai aussi beaucoup fait brûler la bougie spéculos de chez Durance. Là encore c'est une odeur sucrée et réconfortante mais pas du tout écoeurante ou envahissante. Si vous n'aimez pas les odeurs trop chimiques et sucrée mais que vous avez envie d'une touche de gourmandise, je vous recommande vraiment les bougies de la marque.

On reste dans les plaisirs olfactifs avec la gamme sakura de chez Rituals. J'en ai tellement entendu parler en bien que j'ai voulu tester et je comprends bien tout l'engouement qu'il peut y avoir autour de cette gamme. C'est une odeur de fleur de cerisier très douce et délicate, très féminine qui vous procure un vrai moment de douceur. J'ai utilisé la mousse de douche coupée avec le beurre corporel et c'était vraiment parfait. Je trouve d'ailleurs que c'est une super idée de cadeau pour noël.

Mon dernier coup de coeur soin est aussi rempli de douceur, il s'agit de la crème soin des peaux sensibles de la gamme baume d'amour du couvent des minimes. C'est une crème qui me faisait de l'oeil, j'étais donc ravie de la recevoir dans une box et mon dieu quel coup de coeur! J'aime tout dans cette crème: sa texture onctueuse hyper réconfortante pour les peaux sèches et sensibles comme la mienne, la douceur et l'odeur de crème, de frais avec un fond de fleur d'oranger. C'est tout simplement un pur délice.

On termine avec le seul produit maquillage de ce mois-ci, il s'agit du melted matt de chez Too faced en teinte lady balls. Je trouve la couleur vraiment très réussi pour l'automne hiver, elle est puissante et assez franche ce qui apporte tout de suite un côté très femme à un maquillage léger. Et chose non négligeable, je n'ai reçu que des compliments quand je le portais.

Et vous quels sont vos chouchous du moment?

 

 

Publié dans Favoris

Commenter cet article

rosa 07/12/2016 14:36

sampa cet article , je trouve des idées pour mes prochaine achats

Lily 07/12/2016 20:02

Super si ça te rend service, n'hésite pas à revenir me dire si tu as craqué pour certains de ces produits.

rosa 07/12/2016 14:36

sampa cet article , je trouve des idées pour mes prochaine achats